Passion Cartonnage

Passion Cartonnage

Créée le 19/02/08 par Fabienne B
Pour toutes celles et ceux qui exposent sur leurs blogs leurs travaux de cartonnage, je vous propose de présenter ici toutes vos réalisations. Du cartonnage, rien que du cartonnage.

Derniers articles

Hier à Fontenay ...

Publié par Marie-Thérèse sur le blog Cartonnage et compagnie !!! il y a 1 an

Bonjour à tous !!! Dans le cadre des "Mercredis de Fontenay", j'avais rendez-vous hier avec les mousquetaires !!! :-))) Deux surprises m'attendaient ... Tout d'abord un merveilleux cadeau qui me...

Cartonnage - chez Moulinette'sisters- une corbeille

Publié par vivi26 sur le blog Le blog de viviane Kosciuszko-Imbrenda il y a 1 an

hier mercredi grande journée !! http://moulinette7.canalblog.com/ comment réaliser la fameuse corbeille qui me plaisait tant sur le blog Moulinette7 arrivée avec un temps à grenouilles!!! vue vers...

Un pot à tout et n'importe quoi (3) ...

Bonjour à tous !!! Ca y est, je suis en vacances ... Je n'ai vraiment pas vu passer ces 8 semaines !!! Je vais essayer de vous publier la totalité du pas à pas avant de partir dimanche après-midi...

Un pot à tout et n'importe quoi (2) ...

Bonjour à tous !!! Quelques news pour commencer ... Petit moment de détente hier soir : Marianne James dans Rabbi Jacob au Palais des Congrès Cliquer sur l'image pour accéder au site ... Elle est...

Un pot à tout et n'importe quoi (1) ...

Bonjour à tous !!! Voici donc le début d'un nouveau pas à pas qui va permettre en particulier d'étudier le montage d'un tiroir ... Commençons par les débits !!! 1) débit des cartons : Voici donc...

Les fabrications d'Isabelle ...

Bonjour à tous !!! L'automne est bien là et de bien douces journées nous permettent de voir changer les couleurs environnantes ... Vendredi, pour mon premier cours d'art floral, automne aussi :...

Les valisettes de Fontenay (ré-édition)...

Bonsoir à tous !!! Deux bonnes nouvelles ce soir : Piroulette a trouvé en la personne de Karen la monitrice qu'elle cherchait ... et un Clément que j'aime bien vient d'être admis dans une école de...

Tissus valdrome-impression chemise de gardian en pêle-mêle

Publié par vivi26 sur le blog Le blog de viviane Kosciuszko-Imbrenda il y a 1 an

ce premier tissu ( il y en aura d'autres) vient de la boutique Valdrome avenue de Romans à Valence pour 3 francs 6 sous comme dirait une de mes amies avec quelques chutes de cartons et cartons...

Cartonnage boite à double charnière et tiroir - atelier Moulinette7-

Cet après midi c'était peinture au pochoir , maintenant je peux passer des photos de l'animation de mercredi chez les Moulinettes sister's à Chatuzange le Goubet cartonnage chez Moulinette7 - les...

Cartonnage chez Moulinette7 - les sisters -

Il n'y a pas toujours autant d'assiduité dans ces ateliers , prenez note et rendez vous , il y a un ambiance joyeuse , un acceuil de qualité , croyez moi , on y apprend beaucoup , beaucoup ,...