Passion Cartonnage
Derniers articles
Hier à Fontenay ...
Bonjour à tous !!! Dans le cadre des "Mercredis de Fontenay", j'avais rendez-vous hier avec les mousquetaires !!! :-))) Deux surprises m'attendaient ... Tout d'abord un merveilleux cadeau qui me...
Cartonnage - chez Moulinette'sisters- une corbeille
hier mercredi grande journée !! http://moulinette7.canalblog.com/ comment réaliser la fameuse corbeille qui me plaisait tant sur le blog Moulinette7 arrivée avec un temps à grenouilles!!! vue vers...
Un pot à tout et n'importe quoi (3) ...
Bonjour à tous !!! Ca y est, je suis en vacances ... Je n'ai vraiment pas vu passer ces 8 semaines !!! Je vais essayer de vous publier la totalité du pas à pas avant de partir dimanche après-midi...
Un pot à tout et n'importe quoi (2) ...
Bonjour à tous !!! Quelques news pour commencer ... Petit moment de détente hier soir : Marianne James dans Rabbi Jacob au Palais des Congrès Cliquer sur l'image pour accéder au site ... Elle est...
Un pot à tout et n'importe quoi (1) ...
Bonjour à tous !!! Voici donc le début d'un nouveau pas à pas qui va permettre en particulier d'étudier le montage d'un tiroir ... Commençons par les débits !!! 1) débit des cartons : Voici donc...
Les fabrications d'Isabelle ...
Bonjour à tous !!! L'automne est bien là et de bien douces journées nous permettent de voir changer les couleurs environnantes ... Vendredi, pour mon premier cours d'art floral, automne aussi :...
Les valisettes de Fontenay (ré-édition)...
Bonsoir à tous !!! Deux bonnes nouvelles ce soir : Piroulette a trouvé en la personne de Karen la monitrice qu'elle cherchait ... et un Clément que j'aime bien vient d'être admis dans une école de...
Tissus valdrome-impression chemise de gardian en pêle-mêle
ce premier tissu ( il y en aura d'autres) vient de la boutique Valdrome avenue de Romans à Valence pour 3 francs 6 sous comme dirait une de mes amies avec quelques chutes de cartons et cartons...
Cartonnage boite à double charnière et tiroir - atelier Moulinette7-
Cet après midi c'était peinture au pochoir , maintenant je peux passer des photos de l'animation de mercredi chez les Moulinettes sister's à Chatuzange le Goubet cartonnage chez Moulinette7 - les...
Cartonnage chez Moulinette7 - les sisters -
Il n'y a pas toujours autant d'assiduité dans ces ateliers , prenez note et rendez vous , il y a un ambiance joyeuse , un acceuil de qualité , croyez moi , on y apprend beaucoup , beaucoup ,...