Passion Cartonnage

Passion Cartonnage

Créée le 19/02/08 par Fabienne B
Pour toutes celles et ceux qui exposent sur leurs blogs leurs travaux de cartonnage, je vous propose de présenter ici toutes vos réalisations. Du cartonnage, rien que du cartonnage.

Derniers articles

Le premier "pot à tout et n'importe quoi" ...

Publié par Marie-Thérèse sur le blog Cartonnage et compagnie !!! il y a 10 mois

Bonsoir à tous !!! Tout d'abord la dernière rose de mon jardin (photo du 30 décembre ...) qui vient de succomber à l'air glacé qui nous a envahi depuis lundi soir ... Patience ...Les rosiers...

Entre Noël et Nouvel An ...

Publié par Marie-Thérèse sur le blog Cartonnage et compagnie !!! il y a 11 mois

Bonjour à tous !!! La nouvelle année approche à grands pas ... Affreux verglas ce matin alors que j'avais un rendez-vous important à 8h30 ... Bon, tout s'est bien passé quand même !!! Pas de casse...

Cartonnage corbeilles de brodeuses-pêle mêle-etc.Derniers de l'année

Publié par vivi26 sur le blog Le blog de viviane Kosciuszko-Imbrenda il y a 11 mois

Ce soir c'est Noël , tout est propre , ciré , dépoussiéré , décoré , dans l'attente de cette soirée magique!!!! je vous montre les quelques dernières réalisations pour les derniers cadeaux de...

Je, tu, elles cartonnent ...

Bonjour à tous !!! "En vacances avec un gros rhube ..." Pas de chance et pas drôle surtout !!! Un nouvel article quand même ... :-))) Les dernières photos de Paule ... Une reprise de la boîte...

Mon échange couture brodée - cartonnage brodé ...

Bonsoir à tous !!!Je suis en vacances ... :-))) J'espère vous faire plein d'articles ... Tout d'abord mes petites réalisations florales de décembre .... Une jolie idée consistait à détourner, en...

Cartonnage -les ateliers et réalisations novembre et decembre

Publié par vivi26 sur le blog Le blog de viviane Kosciuszko-Imbrenda il y a 11 mois

depuis le 12 novembre quelques réalisations pendant et après les stages et cours de Moulinette7http://moulinette7.canalblog.com/ a voir absoluement elle est terminé..... la superbe , magnifique...

Dans ma messagerie : les distributeurs et boîte à thé de Marie-Annick et de Delphine

Publié par Hélène H sur le blog Taches et Couleurs par Hélène H il y a 11 mois

Encore de nouvelles boîtes à mettre dans les albums photos. Deux récidivistes, qui plus est... D'abord Marie-Annick, qui, après une boîte à thé, a réalisé cette fois-ci un très réussi distributeur...

A vos souhaits !

Publié par Delphine sur le blog Babioles et bricoles il y a 1 an

Noël approche, les lumières brillent, la neige recouvrait les toits ce matin... quelle féérie... Plus prosaïquement, c'est aussi la période des rhumes !!! A-a-aaaaaaatchoum ! Alors, histoire...

Cartonnage au marché de Noël de Chatuzange le Goubet

Publié par vivi26 sur le blog Le blog de viviane Kosciuszko-Imbrenda il y a 1 an

hier dimanche , Ouf!!!! la neige est tombée la veille au soir , s'il faisait un peu froid , elle ne nous a pas laissé de trace le matin , la salle est confortable journée marché de Noël à la salle...

Un pot à tout et n'importe quoi ...

Publié par Marie-Thérèse sur le blog Cartonnage et compagnie !!! il y a 1 an

Unpotatoutetnimportequoi.pdf ********************* Et comme deux personnes m'ont signalé :-))) que j'avais oublié la dernière étape, je l'ajoute ici : gainageinterieuretcloisons.pdf...