Passion Cartonnage
Derniers articles
Le premier "pot à tout et n'importe quoi" ...
Bonsoir à tous !!! Tout d'abord la dernière rose de mon jardin (photo du 30 décembre ...) qui vient de succomber à l'air glacé qui nous a envahi depuis lundi soir ... Patience ...Les rosiers...
Entre Noël et Nouvel An ...
Bonjour à tous !!! La nouvelle année approche à grands pas ... Affreux verglas ce matin alors que j'avais un rendez-vous important à 8h30 ... Bon, tout s'est bien passé quand même !!! Pas de casse...
Cartonnage corbeilles de brodeuses-pêle mêle-etc.Derniers de l'année
Ce soir c'est Noël , tout est propre , ciré , dépoussiéré , décoré , dans l'attente de cette soirée magique!!!! je vous montre les quelques dernières réalisations pour les derniers cadeaux de...
Je, tu, elles cartonnent ...
Bonjour à tous !!! "En vacances avec un gros rhube ..." Pas de chance et pas drôle surtout !!! Un nouvel article quand même ... :-))) Les dernières photos de Paule ... Une reprise de la boîte...
Mon échange couture brodée - cartonnage brodé ...
Bonsoir à tous !!!Je suis en vacances ... :-))) J'espère vous faire plein d'articles ... Tout d'abord mes petites réalisations florales de décembre .... Une jolie idée consistait à détourner, en...
Cartonnage -les ateliers et réalisations novembre et decembre
depuis le 12 novembre quelques réalisations pendant et après les stages et cours de Moulinette7http://moulinette7.canalblog.com/ a voir absoluement elle est terminé..... la superbe , magnifique...
Dans ma messagerie : les distributeurs et boîte à thé de Marie-Annick et de Delphine
Encore de nouvelles boîtes à mettre dans les albums photos. Deux récidivistes, qui plus est... D'abord Marie-Annick, qui, après une boîte à thé, a réalisé cette fois-ci un très réussi distributeur...
A vos souhaits !
Noël approche, les lumières brillent, la neige recouvrait les toits ce matin... quelle féérie... Plus prosaïquement, c'est aussi la période des rhumes !!! A-a-aaaaaaatchoum ! Alors, histoire...
Cartonnage au marché de Noël de Chatuzange le Goubet
hier dimanche , Ouf!!!! la neige est tombée la veille au soir , s'il faisait un peu froid , elle ne nous a pas laissé de trace le matin , la salle est confortable journée marché de Noël à la salle...
Un pot à tout et n'importe quoi ...
Unpotatoutetnimportequoi.pdf ********************* Et comme deux personnes m'ont signalé :-))) que j'avais oublié la dernière étape, je l'ajoute ici : gainageinterieuretcloisons.pdf...