Passion Cartonnage
Derniers articles
Boîte kaléïdoscope
Vue sur un blog. Puis sur un autre. C'est Maryse27 qui m'a mise sur la piste. Le site tendance-deco.tv propose des vidéos gratuites, et notamment plusieurs vidéos de cartonnage. Celle de Bernadette...
Boîte pour collectionneuse
Après les clic-clacs, la reprise s'accélère. Une collectionneuse qui a besoin d'une boîte de rangement sur mesure. Après avoir d'abord pensé à une boîte haute avec un rabat à l'avant et un...
Trio rouge
Après mes déboires pour organiser un simple tiroir (voir ici), j'ai décidé de me remettre au cartonnage en douceur, histoire de réapprivoiser les bases. Comme j'ai offert tous les clic-clacs que...
Mercredi à Fontenay ...
Bonsoir à tous !!! Cet après-midi, je suis allée à Fontenay-aux-Roses mettre en route un nouveau et long :-))) projet !!! Surprise !!! Françoise (FB94) était là et avait rapporté sa version de la...
Dans ma messagerie : les boîtes à thé de Flo et d'Odile
Après les distributeurs à sachets, Flo a réalisé une très originale boîte à thé, dans les tons de bleu et rose, un peu psychédélique. Elle a utilisé la fiche de l'Eclat de Verre pour la boîte...
La boîte échelle de Claudine ...
Bonjour à tous !!! Et voilà, :-((( les vacances sont presque terminées ... De retour en Région Parisienne, le printemps est là, Pas pour longtemps paraît-il hélas ... :-((( Les crocus sont bien...
C'est pas du vélo
Le cartonnage, quand on n'en fait pas pendant un moment, on oublie ! Un peu de temps libre, j'ai eu envie d'enfin arranger un tiroir trop profond qui contenait à la fois des serviettes de table "en...
Merci Françoise 28 ..
Bonsoir à tous !!!Je tends le dos dès qu'une tempête est annoncée ... 99 a laissé des traces ... :-((( Vivement demain matin ... Pour commencer, des nouvelles de ma boule de poils !!! D'Joy au...
Boîte à couture à étage ...
Bonjour à tous !!! Aujourd'hui, grand repos et donc le temps de faire un article ... :-))) Hier, après-midi carto à Fontenay, avec le plaisir de voir le travail précédent terminé ... Alors tout...
Le pic vert de mon jardin ...
Bonjour à tous !!! Et surtout merci pour tous vos gentils messages ... Vendredi après-midi, art floral ... Un vase cylindrique, large, à remplir de tulipes, anémones et branches d'eucalyptus ......