Passion Cartonnage

Passion Cartonnage

Créée le 19/02/08 par Fabienne B
Pour toutes celles et ceux qui exposent sur leurs blogs leurs travaux de cartonnage, je vous propose de présenter ici toutes vos réalisations. Du cartonnage, rien que du cartonnage.

Derniers articles

Anniversaire, urne et album ...

Publié par Marie-Thérèse sur le blog Cartonnage et compagnie !!! il y a 5 mois

Bonjour à tous !!! Voici bien longtemps que je n'ai pas publié d'article ... Et pour cause ... :-))) Voir la suite ... Ma dernière composition florale de l'année : deux boules de mousse toutes...

Plateau rose

Publié par makarokrea sur le blog Le blog de makarokrea il y a 5 mois

bonjour tout le monde , encore un plateau...rose cette fois! il n'a rien de très exceptionnelle mais il me plais beaucoup, c'est le principal !!!! (lol) après mon envie de chose simple , je suis...

De ci, de là

Publié par Hélène H sur le blog Taches et Couleurs par Hélène H il y a 6 mois

La ronde des boîtes à thé continue, décidemment cette boîte est LE succès de ce blog ! Je ne reçois pas toujours de photo, mais je la vois de temps à autre au fil de mes promenades sur Internet....

Une grande boîte de rangement

Publié par Hélène H sur le blog Taches et Couleurs par Hélène H il y a 6 mois

Une grande boîte réalisée sur mesure. Le cahier des charges disait Il faudrait une boîte rectangulaire avec des étages (3) qu'on peut sortir, eux-mêmes munis de casiers individuels carrés de 7,5cm...

Trésor box

Publié par P.I.A sur le blog Cartonnage life - - - il y a 6 mois

J'ai fait une trésor box.

Le trio réflechissant

Publié par Crapotte sur le blog Blog pas Blog de la Crapotte il y a 6 mois

Voila le trio , la j´ai travaillé sur l´ondulation du carton .

Joli mois de mai ...

Publié par Marie-Thérèse sur le blog Cartonnage et compagnie !!! il y a 7 mois

Bonsoir à tous !!! Journée calme puisque, pour une fois, tout (ou presque) est fermé ! On a l'impression d'être un peu hors du temps ... Je ne travaille jamais le vendredi mais celui-ci a vraiment...

Jardinière pour fleurs séchées ...

Publié par Marie-Thérèse sur le blog Cartonnage et compagnie !!! il y a 8 mois

Bonjour à tous ! La semaine passée a été très chargée : parfois, tout arrive en même temps ... Mais j'ai malgré tout réussi à finir ma jardinière !!! :-))) J'ai croisé ce modèle voici plus d'un an...

Un pot à tout brodé ...

Bonsoir à tous ... La photo de ce bel objet, reçue tout à l'heure, m'a donné envie de vous le faire partager rapidement ... C'est Françoise28, une pro du cartonnage brodé qui l'a réalisé : Et je...

Hexagones pour mini album-photos : un nouveau tuto ...

Bonsoir à tous !!! Et n'oubliez pas : Je suis déjà fatiguée, même si finalement, j'aime ensuite ces longues soirées éclairées .... Une chatte pro économies d'énergie ... Hum, la chaleur des...