Passion Cartonnage
Derniers articles
Deux boîtes pourtant basiques
Après la boîte à thé, en apparence si facile à réaliser (voir cet article), j'ai voulu utiliser la technique du cartonnage pour faire un habillage joli pour de petits cadeaux. Rien de plus simple ?...
Le cartonnage : premier contact
Je ne suis pas venue au cartonnage tout à fait par hasard. J'ai toujours aimé les boîtes, grandes, petites, rondes, carrées, les boîtes qui s'empilent, qui s'imbriquent, au point que j'en ai un peu...
Le montage d'une couverture rapportée
Lemontagedunecouverturerapportee.pdf
Album Photos
Pour bien commencer la semaine : un petit cartonnage ! Un album photos en skivertex et papier fantaisie, mais qui peut aussi servir en scrapbooking, pourquoi pas ? Vous pouvez retrouver ce modèle...
Cartonnage : voyage au pays des idéogrammes chinois
De l'encadrement au cartonnage, il n'y a qu'un pas que j'ai franchi alors que j'entamais ma seconde année de cours d'encadrement. D'hebdomadaires, ces cours devinrent bi-mensuels, laissant une...
Toblerone
J'avais depuis bien longtemps envie de fabriquer cette petite trousse... C'est chose faite : en rouge bien entendu ! Si cela vous intéresse, vous pouvez trouver des explications ici ou là !
Mes petits sous...
Mon dernier cartonnage en date : une tirelire inspirée du livre de Sylvie Catellano et Sophie Delaborde : "Broderie & cartonnage pour enfants sages". Merci Cat pour le joli tissu vintage !
La pyramide chauve-souris ...
Lapyramide.pdf
Trésor box
J'ai fait une trésor box.