Passion Cartonnage
Derniers articles
Encore un porte-bloc !
On continue dans le travail des plats... Cette fois-ci, je me suis inspirée d'un modèle réalisé par Marie-Thérèse de "Cartonnage et Compagnie !!!". Si vous ne connaissez pas son blog, allez-y...
Porte-bloc
Comme vous avez pu le constater, j'ai un peu fait le "ménage" sur mon blog, afin de le rendre plus lisible s'il est possible ! Mes coups de coeur sont maintenant classés par ordre alphabétique....
Voyage et cartonnage : un tryptique à poser sur un meuble pour 3 photos de voyage...
Bonjour à toutes et à tous, A l'instant où vous découvrez ce nouvel article, la voyageuse que je suis est repartie en voyage. Un voyage de courte durée, en Europe, mais haut en couleurs, dont vous...
Récap cartonnage
En regardant les statistiques de ce blog, je constate, encore et encore, que c'est le cartonnage qui attire le plus de lecteurs (trices). Je rappelle quand même au passage, que je fais avant tout...
Dans ma messagerie : la boîte à thé de Marie-Annick
Marie-Annick n'a pas encore fait beaucoup de cartonnage et a eu un peu de mal avec le couvercle. Je trouve qu'au final elle a réalisé une très jolie boîte, avec un motif original et un beau papier...
Cadeaux pour Cat
Après bien des péripéties, le livre est enfin arrivé à La Réunion et j'ai enfin pu envoyer son cadeau de fin d'année à mon amie nantaise... Pardon pour ce retard bien malencontreux, Cat... : mes...
Mini-album "origami" en cartonnage
Grâce à cette babiole, j'inaugure une nouvelle rubrique : celle du cartonnage ! Pour la petite histoire, cela faisait longtemps que j'admirais, de blog en blog, de superbes réalisations en...
Joyeux Noël Isa !
Avec un peu de retard... Mais ça y est : Le colis est enfin arrivé à Angoulême ! Encore merci Isa de m'avoir gâtée et j'espère que ces petits présents te plairont également... Une petite cousette...
Voyage et cartonnage : la boîte à serviettes dans le style de votre intérieur
Bonjour à toutes et à tous, Tout en préparant le prochain article du carnet de voyage dans la plaine du Gange et les monastères bouddhistes du Sikkim (sur l'étape d'Allahabad), voici une nouvelle...
Petite corolle facile
Après avoir réalisé ma première boîte corolle selon le modèle de Sandra Hosseini dans "Tout sur... le cartonnage" et suite aux commentaires de Venezia, je me suis demandée si on pouvait faire plus...