Passion Cartonnage
Derniers articles
Mini Album Rond ... (Round Mini Album) !!!
Bonjour à tous !!! Quelques nouvelles de Plume le malheureux !!! (Bisous Muriel !!! Tu vois, j'en parle ... :-))) ) Voici sa position stratégique en attendant les beaux jours ... :-))) 18 ans à...
La boîte à zapettes de Ghislaine et celle de Mamychat ...
Bonjour à tous !!! Alors, deux boîtes à zapettes me sont parvenues depuis l'autre jour !!! Celle de Ghislaine recouverte d'un joli tissu ethnique, pas tout à fait terminée : Il faut dire que c'est...
Les boîtes à courrier de Paule ...
Bonjour à tous !!! Brrr, pas de soleil aujourd'hui et du coup, il fait froid ... Un temps de février quoi !!! Voici une boîte à courrier assez géométrique, que Paule a confectionné pour son cousin...
Deux boîtes à couture au couvercle brodé !!!
Bonjour à tous !!! Et hop, sorties de ma réserve, deux jolies boîtes à couture ... La première a été conçue et fabriquée par Marie Tatie (pas la broderie) ... Une fenêtre ouverte dans le couvercle...
Boîte Be Glad Sajou
Un dernier article pour clôturer cette mise à jour de ma catégorie "cartonnage". Vous aviez déjà pu découvrir cette boîte que j'aime beaucoup ici... Voilà, c'est tout ! Je crois que je viens de...
Boîte à secrets
Une petite boîte à 3 niveaux pour renfermer des bijoux ou autres secrets... J'ai encore trouvé ce modèle très sympa dans le livre de Dominique Augagneur "Ca cartonne... avec les enfants !!!".
Parce qu'il ne faut pas oublier son DH !!!
Le pauvre ! Il se sentait un peu exclu... Alors, j'ai trouvé 2 petites bricoles à lui faire... La boîte à képi est une boîte ovale que j'ai confectionnée et capitonnée avec de la doublure. Le...
Enfin un album-boîte !!!
Bonjour à tous !!! Il y a des moments où je me pose des questions sur mes pas à pas : Objets trop longs à réaliser, trop compliqués ??? Difficile pourtant de progresser en faisant toujours de...
Fold out
Un nom bien barbare pour un petit album photos accordéon, très simple à faire ! Quelques liens pour vous aider à y voir plus clair : http://pointcompte.free.fr/decoration/foldoutdecore/index.html...
Mini trousse de brodeuse
Mini, mais bien pratique pour emporter partout... C'est encore un projet de Marie-Thérèse, et l'on peut trouver tous les détails ici : clic clic ! Voici ma version :