Passion Cartonnage
Derniers articles
La boîte ronde de Claude ...
Bonjour à tous !!! Ces photos de Claude, arrivées tout à l'heure m'ont motivée pour rédiger un nouvel article et réaliser cette nouvelle barre ... :-))) Claude m'écrit : "Nous voici à la veille de...
Bloc-notes
Vous vous souvenez de ma première boîte en cartonnage ? Et bien voici un petit bloc-notes coordonné. La difficulté de cette réalisation : la reliure. C'est en effet la première fois que j'avais à...
Une boîte à couture d'inspiration chinoise ...
Bonjour à tous !!! Pour poursuivre sur un thème asiatique, voici une très belle boîte réalisée par Mamychat : Skivertex gris anthracite et tissu japonais ... Hausses intérieures et casiers en...
Dans ma messagerie : la boîte brodée de Florence
Florence a créé cette boîte inspirée par le pas à pas que j'ai donné ici pour remplacer sa vieille boîte à thé en métal. Avec du tissu, du skivertex et une charnière pour un très élégant couvercle...
L'aiguille en fête ...
Bonjour à tous !!! Et voilà, la rentrée est pour demain... Quelques mots pour vous donc, avant mes derniers préparatifs... Je voudrais d'abord m'excuser auprès des responsables des communautés...
Le cartonnage décoratif : un porte-lettres et enveloppes pour vos correspondances de voyage
Bonjour à toutes et à tous, La semaine dernière, j'ai pris une grande résolution : terminer tous mes travaux d'encadrement, de cartonnage et de scrapbooking commencés, pour certains, il y a...
L'heure du thé, version distributeur
Après la boîte à thé présentée ici, voici un distributeur à sachets de thé ou de tisane. Ce modèle a été inspiré par une boîte de sachets de thé Valdena vendue en magasin bio. Les dimensions que je...
Dans ma messagerie : la boîte fleurie avec couvercle « sonore » de Delphine
Delphine a des dons multiples : embossage, perles, laine feutrée, scrap... et cartonnage bien sûr. Avec un joli choix de papiers à l'ancienne, elle a réalisé une boîte à thé fleurie selon le pas à...
Boîte à thé en cartonnage avec couvercle "sonore"
Noir, vert ou blanc... A la cannelle, violette ou orange-citron... Paradis blanc, Pink Lady ou Alison secret Garden... Et oui, tous ces thés trouveront leur place dans cette boîte fleurie. J'ai...
Un album photos tout rond
Unalbumphotostoutrond.pdf