Passion Cartonnage

Passion Cartonnage

Créée le 19/02/08 par Fabienne B
Pour toutes celles et ceux qui exposent sur leurs blogs leurs travaux de cartonnage, je vous propose de présenter ici toutes vos réalisations. Du cartonnage, rien que du cartonnage.

Derniers articles

La boîte ronde de Claude ...

Publié par Marie-Thérèse sur le blog Cartonnage et compagnie !!! il y a 1 an

Bonjour à tous !!! Ces photos de Claude, arrivées tout à l'heure m'ont motivée pour rédiger un nouvel article et réaliser cette nouvelle barre ... :-))) Claude m'écrit : "Nous voici à la veille de...

Bloc-notes

Publié par Delphine sur le blog Babioles et bricoles il y a 1 an

Vous vous souvenez de ma première boîte en cartonnage ? Et bien voici un petit bloc-notes coordonné. La difficulté de cette réalisation : la reliure. C'est en effet la première fois que j'avais à...

Une boîte à couture d'inspiration chinoise ...

Bonjour à tous !!! Pour poursuivre sur un thème asiatique, voici une très belle boîte réalisée par Mamychat : Skivertex gris anthracite et tissu japonais ... Hausses intérieures et casiers en...

Dans ma messagerie : la boîte brodée de Florence

Publié par Hélène H sur le blog Taches et Couleurs par Hélène H il y a 1 an

Florence a créé cette boîte inspirée par le pas à pas que j'ai donné ici pour remplacer sa vieille boîte à thé en métal. Avec du tissu, du skivertex et une charnière pour un très élégant couvercle...

L'aiguille en fête ...

Bonjour à tous !!! Et voilà, la rentrée est pour demain... Quelques mots pour vous donc, avant mes derniers préparatifs... Je voudrais d'abord m'excuser auprès des responsables des communautés...

Le cartonnage décoratif : un porte-lettres et enveloppes pour vos correspondances de voyage

Bonjour à toutes et à tous, La semaine dernière, j'ai pris une grande résolution : terminer tous mes travaux d'encadrement, de cartonnage et de scrapbooking commencés, pour certains, il y a...

L'heure du thé, version distributeur

Après la boîte à thé présentée ici, voici un distributeur à sachets de thé ou de tisane. Ce modèle a été inspiré par une boîte de sachets de thé Valdena vendue en magasin bio. Les dimensions que je...

Dans ma messagerie : la boîte fleurie avec couvercle « sonore » de Delphine

Delphine a des dons multiples : embossage, perles, laine feutrée, scrap... et cartonnage bien sûr. Avec un joli choix de papiers à l'ancienne, elle a réalisé une boîte à thé fleurie selon le pas à...

Boîte à thé en cartonnage avec couvercle "sonore"

Publié par Delphine sur le blog Babioles et bricoles il y a 1 an

Noir, vert ou blanc... A la cannelle, violette ou orange-citron... Paradis blanc, Pink Lady ou Alison secret Garden... Et oui, tous ces thés trouveront leur place dans cette boîte fleurie. J'ai...

Un album photos tout rond

Unalbumphotostoutrond.pdf