Passion Cartonnage
Derniers articles
L'écritoire de Catherine ...
Bonsoir à tous !!! Pressée de vous faire partager cette belle réalisation, issue des mercredis de Fontenay ... Travail commencé en juin, et finalisée par Catherine (Les trésors de Phine) ce...
Les cartonnages d'Evelyne ...
Bonjour à tous ... C'est Evelyne qui nous fait partager ses cartonnages. Une boite à zappettes toute recouverte de tissu vert aux abeilles empire : et "une boite hexagonale sur laquelle je me suis...
Happy birthday !
Chanté par une boîte à musique créée spécialement à l'occasion de l'anniversaire de mon amie Catherine et marraine de ma fille que je ne vois pas assez souvent à mon goût. J'ai essayé de tirer...
C'est (presque) la rentrée ... (2)
Parlons un peu cartonnage maintenant avec ces boîtes de Paule. Une boîte aimants, couverte d'un tissu aux petits boutons nacrés offert à Paule voici un moment ... et d'un parfait coordonné à...
Une corbeille d'été ...
Bonjour à tous !!! C'est d'Irlande que je publie cet article ... :-))) Je vous invite donc, de loin, à vous rendre sur le site http://www.femme2decotv.com/ pour y retrouver toutes les explications...
Boîte à thé vitrée
Tuto paru cet été sur le forum de l'Eclat de Verre ... Pasapasboiteathevitree1.pdf Pasapasboiteathevitree2.pdf Pasapasboiteathevitree3.pdf Bon cartonnage !!!
Recharges pochettes pour cartes de visite ...
Bonjour à tous !!! Ça y est, la destination des vacances est enfin définie : ce sera l'Irlande donc ... En attendant, quelques mots des dernières tribulations de D'Joy ... La miss a passé l'autre...
Un nouveau gadget high tech : fin du suspens
Nous étions resté sur une petite devinette : mais kécedonkecetruclà ? C'est Usako qui a trouvé : le kécedonkecetruclà est le dernier gadget qu'il vous faut pour charger votre téléphone portable ou...
Un nouveau gadget high tech : mais kécedonkecetruclà ?
Une fois n'est pas coutume, je vais commencer par le pas à pas pour vous laisser deviner l'objet. J'ai vu ce gadget en photo sur internet et je l'ai interprété à ma façon en cartonnage, en...
Triste nouvelle ...
Je viens d'apprendre la disparition brutale de Rosie Le Moing. Je ne la connaissais que par messages électroniques, plus un courrier papier ... On avait imaginé se rencontrer un jour à Paris ......