Les plus belles chose du Monde
Derniers articles
Les Transports
< Les Transports en Inde sont tout aussi colorés que le reste du pays. Du rikshaw au camion, tout est matière à être décoré! Camion Une petite sieste pour le chauffeur. Taxi Bus Bharat Petrolum,...
Mais la Laponie c'est le pays du Père Noël
La Laponie c'est le pays du Père Noël ! Et il n'y en a qu'un. Il est unique. On peut le rencontrer même au mois de juin. Je ne la savais pas si grand et si cabotin. Il adore être photographié et...
2009.06.07 - Championnats de France de Triathlon Courte Distance (1,5-40-10) - Belfort
Bah désolé, mal au pied dû à la course d'hier mais le coeur était avec mes collègues de la SG qui s'y sont allignés. Les résultats : http://www.chronorace.be/web2/Files/3943.pdf Par contre, je n'ai...
Une orange qui reste en l'air (sans trucage)
Tanger sera toujours Tanger
Le Grand Socco Le balcon de la pension Fuentes Le café Hafa
Semaine du 25 au 31 Mai 2009
Encore un petit effort ! Lundi 25 Mai 2009 : PAUSE ... enfi, un peu forcée par les milliards de choses à faire et la température extérieure : 35°C à l'ombre, à 11h00 ! Dans ces conditions, les 25...
Demain je retrouve mes copines
Pendant mes repérages
A l'ancienne !
Pendant les repérages
Château de Bourry en Vexin.
Tour de romandie
passage SAMSALES et voici la premiere etape du tour de romandie de passage a samsale. voici les coureur a plus de 60 kmh ol69