Les plus belles chose du Monde
Derniers articles
Petit village de Nonza en Corse
Un petit village charmant en pleine montagne ou presque ... car en contrebas on a la mer ! C'est une plage de galets mais ceci n'explique pas totalement sa couleur étonnante ... Il n'y a personne...
Chronique tangerinoise
A Tanger il n'y a rien de particulier à voir, il y a tout à regarder
Bastia
Poursuivons notre séjour en Corse ... Nous sommes allés à Bastia 2 fois, il y avait environ 40km depuis notre appart' qui était situé à Moriani Plage sur la côte Est de la Corse, Bastia est une...
C'est parti pour la Corse !
Je vais finalement mettre les articles sur nos vacances en Corse au fur et à mesure plutôt que les publier tous plus tard alors c'est parti ! Samedi 11 juillet départ de bonne heure, arrivée chez...
Arraiolos ...Alentejo
Arraiolos est un village portugais placé dans le District d'Évora, une région Alentejo et une subregião de l'Alentejo .La ville est limitée le nord par les villes Mora et de Sousel, à est par...
Fin de voyage au Canada...
La Mairie de Kingston --------------------------------------------------------------------------- La Mairie de Montréal...en plein travaux ! A voir dans l'Album Pour de nouvelles photos de Mairies...
De retour de la Corse
Nous voilà rentrés de nos super vacances en Corse, c'était le top ; un appart et une résidence très agréables, la plage, les visites, de magnifiques paysages, des cocktails, des resto, un SPA ......
Animeaux
ayka dans l'arbres voici ma chatte ayka en train de grimpée au arbres ol69
Semaine du 22 au 28 Juin 2009
Bon, normalement, je dervais reprendre sérieursement l'entrainement cette semaine. Sauf que ça, c'est "en théorie", et que l'envie, même si elle est là, n'est pas couplée avec la motivation. Du...
Les Transports
< Les Transports en Inde sont tout aussi colorés que le reste du pays. Du rikshaw au camion, tout est matière à être décoré! Camion Une petite sieste pour le chauffeur. Taxi Bus Bharat Petrolum,...