Les plus belles chose du Monde

Les plus belles chose du Monde

Créée le 19/02/08 par Rigosta55
Tous ce qui a rapport avec les pays qui entourent la suisse et le monde entier, photo, historique, sport, monument et etc...... faite valoir votre imaginaire

Mots-clés : Photos, Sport, voyages

Derniers articles

Un SPA en Corse c'est le pied, dans un village naturiste c'est mieux lol !

Publié par Emilie sur le blog Sandos il y a 3 mois

L'après-midi où nous avons visité le fort de Matra nous sommes allés faire un SPA. Nous avions trouvé la brochure à l'accueil de la résidence où nous logions, tarifs très raisonnables pour : sauna,...

Le fort de Matra, à Aléria en Corse

Le fort de Matra a été construit par les Génois à partir au XIVème siècle, il s'y trouvait un petit détachement de cavalerie dont la mission était de surveiller la plaine et le passage vers Corte....

Appartements du Sognu di Rena, moriani plage, Corse

Je vais faire un petit article sur notre appart' et la résidence ça pourra peut-être aider quelqu'un qui cherche à avoir des renseignements pour partir en vacances là-bas et c'est pourquoi j'ai...

Bonifacio, retour en Corse

Les falaises de craie de Bonifacio, magnifiques ! C'est l'un des plus beaux endroits qu'on a visité en Corse ! Sur la photo de gauche on apperçoit la citadelle qui domine, les rues de Bonifacio...

Les plages de Corse

Petit tour des plages où l'on a pu aller, celle-ci c'est celle du SPA, moment mémorable le SPA je vous en reparlerai ... Notre plage à deux pas des appart' à Moriani mais on n'y allait pas l'eau...

Visite de lisbonne

Publié par ol69 sur le blog le blog de fredo il y a 3 mois

la tour de bethléem MONUMENT DES DECOUVERTES Voici un aperçue de ma visite de LISBONNE Je me suis promener dans LISBONNE en cars et visité pleins d'endroits OL69

Slovénie : carnet de route du 21 et 22 août 2009

Publié par Vincent & Sophie sur le blog Le blog des déboussolés il y a 3 mois

Vendredi 21 août 2009 : Maribor - Vélika Planina - Kamniška Bistrica - Maribor C’est le chant du corbeau qui, ce matin, nous tire de notre sommeil. Cela change radicalement du chant du coq que...

On reste en Corse ? Alors direction le petit port de Taverna

On est allé deux soirs à Taverna boire un verre et se promener le long du port. Magnifiques instants. On a même rencontré un jack pote sur le port, en plus il ressemblait à notre Bidou! Tout...

La cascade d'Ucelluline, retour en Corse.

Nous revoilà en Corse, la petite cascade d'Ucelluline se trouve sur la route de la Corniche entre San Nicolao et Santa Maria Poghju en plein coeur de la montagne. D'un côté de la route, entre deux...