Les plus belles chose du Monde
Derniers articles
Chatons
VOICI DES CHATONS AFFAMER voici 5 nouveaux née en train de manger des pâtes avec de la viande hachée quelle appétit ol69
Animeaux
wampy et layka voici WANPY et LAYKA dans lors jardin de GRATTAVACHE dans le canton de FRIBOURG OL69
Barrage du cabril
barrage du cabril voici un apercçus de ma visite du barage du cabril dans la region de coimbra ol69
Evora
voici un aperçus d'evora voici un aperçus de ma visite d'evora à 150 km a l'est de libonne tres beau village a visité avec notament la chapelle des os et ses superbe rue piétonnes et ses...
Destination lisbonne
ol69 et son pote didier voici ol69 et sont pote didier en gare de rio do mouro en train d'attendre le train pour lisbonne ol69
Lousa
voici le village de lousa voici un aperçus du village de lousa que j'ai visité pendant mes vacance au PORTUGAL ol69
La petite église de Murato en Corse
Voilà une petite église qui a du charme mais de là à la mettre dans les premières merveilles de la Corse, je ne sais pas, notre guide du routard c'est un peu enflammé, enfin chacun ses opinions,...
Saint-Florent, Haute-Corse
Voilà Saint-Florent au Cap Corse entre mer et montagnes, je suis tombée amoureuse de cette ville, elle est magnifique ! Côté montagnes le port des petits bâteaux ... Et côté mer celui des plus...
Jordanie - Petra - Tombeau de l'Urne
Certainement sculptée en 70 av. J.-C, ce tombeau a été transformé en église en 447. Deux entablements reposent sur les colonnes, surmontés d'un fronton se terminant par une petite urne qui donne...
Venise éternelle et les perspectives de la place San Marco