Les plus belles chose du Monde

Les plus belles chose du Monde

Créée le 19/02/08 par Rigosta55
Tous ce qui a rapport avec les pays qui entourent la suisse et le monde entier, photo, historique, sport, monument et etc...... faite valoir votre imaginaire

Mots-clés : Photos, Sport, voyages

Derniers articles

Chatons

Publié par ol69 sur le blog le blog de fredo il y a 2 mois

VOICI DES CHATONS AFFAMER voici 5 nouveaux née en train de manger des pâtes avec de la viande hachée quelle appétit ol69

Animeaux

wampy et layka voici WANPY et LAYKA dans lors jardin de GRATTAVACHE dans le canton de FRIBOURG OL69

Barrage du cabril

barrage du cabril voici un apercçus de ma visite du barage du cabril dans la region de coimbra ol69

Evora

voici un aperçus d'evora voici un aperçus de ma visite d'evora à 150 km a l'est de libonne tres beau village a visité avec notament la chapelle des os et ses superbe rue piétonnes et ses...

Destination lisbonne

ol69 et son pote didier voici ol69 et sont pote didier en gare de rio do mouro en train d'attendre le train pour lisbonne ol69

Lousa

voici le village de lousa voici un aperçus du village de lousa que j'ai visité pendant mes vacance au PORTUGAL ol69

La petite église de Murato en Corse

Publié par Emilie sur le blog Sandos il y a 2 mois

Voilà une petite église qui a du charme mais de là à la mettre dans les premières merveilles de la Corse, je ne sais pas, notre guide du routard c'est un peu enflammé, enfin chacun ses opinions,...

Saint-Florent, Haute-Corse

Publié par Emilie sur le blog Sandos il y a 2 mois

Voilà Saint-Florent au Cap Corse entre mer et montagnes, je suis tombée amoureuse de cette ville, elle est magnifique ! Côté montagnes le port des petits bâteaux ... Et côté mer celui des plus...

Jordanie - Petra - Tombeau de l'Urne

Publié par Emmanuel Leboeuf sur le blog Photos de voyages il y a 2 mois

Certainement sculptée en 70 av. J.-C, ce tombeau a été transformé en église en 447. Deux entablements reposent sur les colonnes, surmontés d'un fronton se terminant par une petite urne qui donne...