Livres anglais/français

Livres anglais/français

Créée le 18/02/08 par zoomette
Parlez en français ou en anglais de ce que vous lisez en anglais ou en français ! Talk about your French or English readings in French or in English !
Je précise que si vous voulez faire partie de la communauté, n'hésitez pas ! Ici, on

Derniers articles

Arthur Golden : Geisha

Publié par zoomette sur le blog Chez zoomette ! il y a 1 an

Je viens de finir Geisha d'Arthur Golden, et je peux vous dire que j'en ai des souvenirs plein la tête ! C'est un livre d'à peu près 600 pages qui se lit très rapidement puisqu'on veut savoir la...

Le roi Lear de Shakespeare

Le roi Lear de Shakespeare est ce que je suis en train de lire. Je vous mets la 4ème de couverture : "Honte et malédiction sur le Royaume de Grande-Bretagne ! Folie, trahison, mensonge, cupidité,...

Meeting the God

Publié par Kim Ann Burden sur le blog KiAnBu il y a 1 an

Meeting the God I knew he would open the door of this bookshop long before he did, and as I recognized his face my heart skipped a beat and I gasped with excitement. His blonde wavy hair softly...

Anna gavalda Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part

Ce livre est un recueil de nouvelles aussi bien les unes que les autres. J'ai bien aimé car elles se lisent facilement et elles parlent de situations de tous les jours. Ce sont les pensées des...

Exciseuse de Natacha Henry et Linda Weil-Curiel, entretien avec Hawa Gréou

Je viens de terminer ce livre et je peux vous dire qu'il se lit très vite ! Je vais vous mettre la 4ème de couverture, vous verrez par vous même de quoi ça parle : "Hawa Gréou est d'origine...

Moya Jones et Gilles Leydier : La dévolution des pouvoirs à l'Ecosse et au pays de Galles

J'ai lu ce livre pour le capes d'anglais. Alors, pour celui que cela intéresse : Ce livre est clair et pour un sujet plutôt politique que civilisationnel, j'ai compris la majorité de ce qui se...

Orgueils et préjugés ou Pride and Prejudice de Jane Austen

Certaines personnes trouvent ce livre gnan gnan, et bien pas moi ! L'histoire : Les 5 filles Bennet vivent à Longbourn chez leurs parents. Leur mère Mrs Bennet est un sacré personnage ! Son rêve ?...