Maladies cardiaques
Derniers articles
Jeudi 6 Novembre : sortie de l'hôpital d'Ewen à 11h
Effectivement, Ewen est sori plus tôt que prévu du CHU puisque tout allait bien !!! Cette nuit a été un peu mouvementé pour Gaëlle qui était restée dormir ! Comme çà, il n'y a pas de jaloux !!!...
Mercredi 5 Novembre : Ewen est revenu à 15h de son cathétérisme
Ca y est, notre petit coeur est revenu du KT. Ca s'est bien passé. Apparemment, il a un peu saigné à la sortie du cathétère de son artère. Rien de bien grave selon eux. Il a bien mangé au goûter...
Mercredi 5 Novembre : Ewen est parti à 11h30 pour le cathétérisme
Ca y est ! C'est parti ! Il est parti à 11h30 (au lieu de 10h30). Mais je commence par la fin, il faut d'abord que je vous raconte la MERVEILLEUSE nuit que j'ai passée ! Avec Gaëlle, une fois que...
Mardi 4 Novembre : Entrée d'Ewen au CHU poour le cathétérisme
Ca y est, Ewen vient de rentrer au CHU. Je profite d'un petit retour à l'appart' pour vous donner les 2 ou 3 infos du jour. Il est dans une chambre avec un petite copine de deux mois qui s'appelle...
Dimanche 5 octobre : prochaine date pour le cathétérisme d'Ewen
Tout va bien ici. Ewen n'est plus enrhumé, c'est une bonne chose. Ses oreilles ne coulent plus. Son cathétérisme sera le 4 novembre. Le CHU m'a appelé vendredi après-midi pour me le dire. On va le...
Lundi 29 Septembre : rdv avec l'anesthésite - cathétérisme repoussé
Pas facile d'aprendre la nouvelle du jour : Ewen étant un peu malade, l'anesthésiste préfère reporter le cathétérisme. Le problème, c'est qu'Ewen est toujours enrhumé. Il s'entraîne pour les 24h du...
Vendredi 12 Septembre : ca se précise pour le cathétérisme
Gaëlle a reçu un appel aujourd'hui pour proposer une date pour le cathétérisme : il propose le 30 septembre. On a accepté la date : on aura un rendez-vous avec l'anesthésiste la veille, le jour de...
Mercredi 10 septembre : courrier du Dr Pascal (Cardiologue)
Ca y est, nous venons de recevoir un courrier de la cardio. Le voici :
Mercredi 20 août : rendez-vous chez la cardiologue au CHU
Nous avons été voir la cardiologue le mercredi 20 août dernier pour une visite de routine. La dernière fois, Ewen est passé à deux doigts de l'opération mais le chirurgien avait estimé que l'on...
Mercredi 28 Mai : Rendez-vous chez la cardiologue
Tout d'abord, pour lever toute ambiguité : TOUT VA BIEN !!!! On a commencé par les examens habituels (entre parenthèses, c'est l'augmentation par rapport: au 8ème mois) - poids : 7 Kg 515 (+ 215 g)...