Maladies cardiaques

Maladies cardiaques

Créée le 18/02/08 par Mat & Galou
Voici une communauté où vous pourrez retrouver tous les témoignages sur des maladies cardiaques. Personnes atteintes ou parents d'enfants atteints de ces maladies, venez trouver un certain réconfort ou au moins l'impression de ne pas être seul !

Derniers articles

Jeudi 6 Novembre : sortie de l'hôpital d'Ewen à 11h

Publié par MatMat sur le blog Le blog de la famille Menguy il y a 1 an

Effectivement, Ewen est sori plus tôt que prévu du CHU puisque tout allait bien !!! Cette nuit a été un peu mouvementé pour Gaëlle qui était restée dormir ! Comme çà, il n'y a pas de jaloux !!!...

Mercredi 5 Novembre : Ewen est revenu à 15h de son cathétérisme

Ca y est, notre petit coeur est revenu du KT. Ca s'est bien passé. Apparemment, il a un peu saigné à la sortie du cathétère de son artère. Rien de bien grave selon eux. Il a bien mangé au goûter...

Mercredi 5 Novembre : Ewen est parti à 11h30 pour le cathétérisme

Ca y est ! C'est parti ! Il est parti à 11h30 (au lieu de 10h30). Mais je commence par la fin, il faut d'abord que je vous raconte la MERVEILLEUSE nuit que j'ai passée ! Avec Gaëlle, une fois que...

Mardi 4 Novembre : Entrée d'Ewen au CHU poour le cathétérisme

Ca y est, Ewen vient de rentrer au CHU. Je profite d'un petit retour à l'appart' pour vous donner les 2 ou 3 infos du jour. Il est dans une chambre avec un petite copine de deux mois qui s'appelle...

Dimanche 5 octobre : prochaine date pour le cathétérisme d'Ewen

Tout va bien ici. Ewen n'est plus enrhumé, c'est une bonne chose. Ses oreilles ne coulent plus. Son cathétérisme sera le 4 novembre. Le CHU m'a appelé vendredi après-midi pour me le dire. On va le...

Lundi 29 Septembre : rdv avec l'anesthésite - cathétérisme repoussé

Pas facile d'aprendre la nouvelle du jour : Ewen étant un peu malade, l'anesthésiste préfère reporter le cathétérisme. Le problème, c'est qu'Ewen est toujours enrhumé. Il s'entraîne pour les 24h du...

Vendredi 12 Septembre : ca se précise pour le cathétérisme

Gaëlle a reçu un appel aujourd'hui pour proposer une date pour le cathétérisme : il propose le 30 septembre. On a accepté la date : on aura un rendez-vous avec l'anesthésiste la veille, le jour de...

Mercredi 10 septembre : courrier du Dr Pascal (Cardiologue)

Ca y est, nous venons de recevoir un courrier de la cardio. Le voici :

Mercredi 20 août : rendez-vous chez la cardiologue au CHU

Nous avons été voir la cardiologue le mercredi 20 août dernier pour une visite de routine. La dernière fois, Ewen est passé à deux doigts de l'opération mais le chirurgien avait estimé que l'on...

Mercredi 28 Mai : Rendez-vous chez la cardiologue

Tout d'abord, pour lever toute ambiguité : TOUT VA BIEN !!!! On a commencé par les examens habituels (entre parenthèses, c'est l'augmentation par rapport: au 8ème mois) - poids : 7 Kg 515 (+ 215 g)...