Maladies cardiaques

Maladies cardiaques

Créée le 18/02/08 par Mat & Galou
Voici une communauté où vous pourrez retrouver tous les témoignages sur des maladies cardiaques. Personnes atteintes ou parents d'enfants atteints de ces maladies, venez trouver un certain réconfort ou au moins l'impression de ne pas être seul !

Derniers articles

2ème jour en réa pédiatrique

Publié par MatMat sur le blog Le blog de la famille Menguy il y a 1 an

Ca y est, les 24 premières heures sont passées ! Plus que 24 autres et l'on pourra dire que c'est bon ! Il fait encore de la fièvre, mais pas en continue. Il fait le " yoyo " comme dit Jérémy, son...

Compte-rendu de cette journée de folie pour Ewen

2h00 Rendormissement après un réveil pour une petite piquouse dans le crâne !!! C'était à 23h30. Il est donc resté réveillé, mais allongé dans son lit, sans broncher pendant 2h !!! 5h30 1er réveil...

Operation : c'est fini !!!

CA Y EST.... C'EST UN GRAND OUF DE SOULAGEMENT !!!! TOUT S'EST BIEN PASSE !!! ON VA LE VOIR TOUT A L'HEURE, ON VOUS DONNERA PLUS DE NOUVELLES CE SOIR. ON SAIT JUSTE QUE CA A DURE 2H DE PLUS QUE...

Photos de l'hôpital

Nous attendions pour faire la radio thoracique ! Un bébé crapaud dormeur ! On n'est pas trop réveillé à 7h30 après une nuit de folie !!!

Ca y est, c'est parti pour l'opération

La nuit fut courte... Comme Gaëlle l'a dit il a eu du mal à se rendormir... Je dirais même plus, il ne s'est pas rendormi avant 2h00 !!!!!!!!!!!! C'est pas grave, on a toute la vie devant nous...

Premier jour de CHU avant l'opération

Je me transforme en matmat pour vous donnez des nouvelles,en effet, c'est lui qui dort avec Ewen,[et oui mesdames je vous entend d'ici dire quelle chance elle a!!!!et je vous répondrai :je...

Mardi 25 Octobre : hospitalisation d'Ewen

Ca y est c'est AUJOURD'HUI !!! Il rentre au CHU à 14h30. il devait rentré à 10h, mais ils viennent d'appeler pour dire qu'ils n'avaien pas ecore de place ! Au sujet du feuilleton sur la kiné...

Rdv chirugien : Professeur baron

Très gentil ce monsieur ! C'est lui qui a opéré Ewen la première fois pour lui poser son blalock avec le Dr Munioz (pas sûr de l'orthographe). Ce sont eux qui vont réopérer EWEN pour la dernière...

Rdv avec l'anesthésiste pour la big operation

Ca y est ! Ca se précise vraiment ! Après l'étape du courrier, voici celle du RDV avec l'anesthésiste. Je suis allé au CHU cet aprem avec Ewen. Nous avons rencontré UNE anesthésite, chose assez...

Bilan sur les tracasseries de notre fils

Comme vous avez pu le lire précédemment, Ewen s'est chopé une otite la semaine avant de partir en Dordogne (semaine 1). Il avait donc des antibiotiques jusqu'à son cathétérisme qui a eu lieu la...