Maladies cardiaques
Derniers articles
5ème jour de pédiatrie spécialités
Tout a commencé par ceci : " AAAAAARRRRRRRRRRRR RRRRGGGGGGGGGGGGGG GGHHHHHHHHHHHHHH JE SUIS A LA BOURRE ! QUELLE HEURE IL EST !!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH...
4ème jour de pédiatrie spécialités (n°2)
Eh bien ! On commence à se dire qu'avant hier était une trop belle journée... On ne devait pas la mérite ! Trop de bonnes nouvelles tuent les bonnes nouvelles !!! Enfin, Ewen continue de vomir ce...
4ème jour de pédiatrie spécialités (n°1)
Les nouvelles sont brêves mais sont là. Mon beau-père est avec Ewen en ce moment. Il a bien dormi cette nuit. Il a bu 120 ml d'Adiaril. C'est un anti-diarrhéique. Il dormait ce matin, il n'avait...
2ème jour de pédiatrie spécialités
Que de changements aujourd'hui !!! Tout d'abord je préfère vous dire tout de suite que je n'ai pas pris de photos car je pensais aller travailler aujourd'hui mais une fois arrivé au CHU, je...
1er jour de pédiatrie spécialités (n°2)
Bon, certes, il est sorti de réa, mais il est encore dans les choux !!!! Grave dans les choux même !!! Enfin, il nous a reconnu quand nous sommes allé le voir ce matin. Il a même esquissé un...
1er jour de pédiatrie spécialités (n°1)
EWEN EST SORTI DE REA A 9H00 !!! On s'est levé trop à la bourre, j'ai donc appelé à 10h45 la réa. Il m'ont dit qu'il allait tellement bien qu'il l'ont transféré à 9h00 en pédiatrie spécialité. Du...
4ème jour de réanimation (n°2)
Cet après-midi, il ne s'est rien passé de spécial. il a beaucoup dormi. Nous l'avons laissé une petite partie de l'après-midi, le temps de prendre l'air en faisant un tour au marché de Noël. On en...
4ème jour de réanimation (n°1)
Ca y est pour l'extubation !!! C'est fait. Je suis allé au CHU dès 9h ce matin car ils avaient dit qu'il ferait l'extubation à ce moment-là. En fait, la kiné n'était toujours pas passée. Il a donc...
3ème jour en réa pédiatrique
La journée a été longue aujourd'hui ! Enfin, bien remplie !!! Avec Gaëlle on commence à être fatigués. Il y a sûrement les nerf qui lâchent un peu, mais pas seulement. Pour moi, outre le fait que...
2ème jour en réa pédiatrique (n°2)
Nous sommes retournés voir Ewen après manger. Tout va bien. Il lui ont changé sa sonde urinaire car elle avait fuit. Pendant qu'elles ont changé le lit, il en a profité pour mouiller les nouveaux...