Maladies cardiaques
Derniers articles
Cicatrices et colliers de perles
les cicatrices... chacun de nous en porte le plus souvent elles sont invisibles et appartiennent a la chambre secrète de notre histoire personnelle! selon les époques de notre vie elles...
Gisèle va bien, quel bonheur !
Je suis si contente ce soir de vous annoncer que Gisèle va bien, tout s'est bien passé, sa fille m'a gentiment donné de ses nouvelles ce soir, j'ai été très touchée par son message dont je vous...
Ma correspondante sur ce blog
bonsoir, je voulais juste passer un petit message amical à une de mes correspondantes assidues sur ce blog, Gisèle, qui a été opérée, j'espère que tout va bien.
"le roman du coeur" extrait
« Lorsque j’ouvre un cœur, je pénètre à l’intérieur du mystère. Une étrange impression me saisit, celle qui vient des origines et surgit des obscurs territoires de l’inconscient… J’ai le sentiment...
"le roman du coeur"
J'ai commandé hier ce livre du Professeur Deloche "le roman du coeur" je vais le reçevoir sans doute demain, je pense y trouver des éléments très intéressants sur notre bel organe, je vous ferai...
Pensée particulière
Une de mes lectrices, Gisèle, doit se faire opérer le 2 novembre, et je voudrais lui adresser une pensée spéciale aujourd'hui. Je sais que cette personne appréhende énormément de se faire opérer du...
Pensée pour les futur(e)s opéré(e)s
Je voudrais simplement m'adresser à vous qui allez bientôt subir une opération du coeur. C'est une opération qui fait peur, car on va toucher à "notre moteur", et le coeur est un organe-vital- qui...
Sois sage ô ma douleur et tiens toi plus tranquille
J’ai longtemps hésité à parler d’un point pourtant crucial pour les futurs opérés : la douleur suite à cette intervention. Pendant longtemps, je me suis interdit de parler de ce sujet, car je...
Le chirurgien et l'équipe cardio
LE DOCTEUR ERIC ARNAUD CROZAT
Hommage au Professeur Zbigniew religa
(photo fondation Zabrze) Le 8 mars 2009, à l’age de 71 ans, que le professeur RELIGA s’est « endormi pour un rêve éternel », comme lui-même définissait la mort. Professeur RELIGA était l’un des...