Femmes au Foyer en Tête

Femmes au Foyer en Tête

Créée le 18/02/08 par Mimie in Vivo
Femmes actives, nous le sommes, au foyer par choix, de plus en plus... Rejoignez la communauté des femmes au foyer, une espèce en voie de mutation sous nos latitudes !

Derniers articles

Artisans, des métiers d'avenir

Publié par Mimie in Vivo sur le blog In Vivo - dans la tête d'une femme au foyer il y a 1 an

La famille in vivo a pour projet de rafraîchir la pièce bureau, celle d'où je vous écris, d'où je vous lis, qui fait office de chambre d'appoint et disons-le de joyeux fourtout en son annexe...

Si Copenhague m'était contée

Publié par Mimie in Vivo sur le blog In Vivo - dans la tête d'une femme au foyer il y a 1 an

Patrie du célèbre conteur Anderson - dont les danois sont si fiers - oblige... Il était une fois une blog-trotteuse et son homme, bretons de leur état, rompus aux vents de nord-ouest et aux...

Mon année 2007 en 12 émotions

Bon les carottes sont cuites, l'année 2007 ne sera bientôt plus qu'une bulle de souvenirs... A la manière de l'an passé, je vous propose ainsi de partager un petit voyage intérieur, une...

Joyeux Noël les fauchés !

ça c'est Sarko Palace ! Sincèrement, vous croyiez que j'allais rester muette ou me contenter d'ironiser sagement sur le dernier épisode sentimental du Sarko Palace ? Et bien vous vous mettez le...

Mon Slide de Noël 2007

Comme le veut la tradition sur ce blog, c'est parti pour l'édition 2007, et en attendant celle (en préparation) de "Mon Année en 10 Emotions", voici le Slide de Noël made In Vivo, du grand...

Donner pour donner... Et résister, un peu

Publié par Mimie in Vivo sur le blog In Vivo - dans la tête d'une femme au foyer il y a 2 ans

A l'heure de l'argent roi et du chacun pour soi, du "travailler plus pour acheter plus", étant entendu que "tout ce qui est pris n'est plus à prendre" peu importe quoi ni où ni comment, à l'heure...

Quand Alicia (Keys) rencontre Maureen...

Publié par Mimie in Vivo sur le blog In Vivo - dans la tête d'une femme au foyer il y a 2 ans

... ça donne un joli moment comme dirait l'autre, fait assez rare cette année à la Star Ac pour être souligné et diffusé à vos oreilles averties. S'il fallait un prétexte pour suivre la 7ème...

La fessée, une drôle de spécificité française

Vu et lu partout aujourd'hui les résultats surprenants et assez affligeants à mon sens d'une enquête menée par l'Union des Familles en Europe auprès d'un échantillon très important de...

Dans la tête d'Amélie Nothomb

"Se glisser dans la peau de quelqu'un de connu (reél ou imaginaire, vivant ou mort) et imaginer une page de son blog", telle est la très belle idée de Jean-Michel Ucciani qui essuyait les plâtres...