Femmes au Foyer en Tête

Femmes au Foyer en Tête

Créée le 18/02/08 par Mimie in Vivo
Femmes actives, nous le sommes, au foyer par choix, de plus en plus... Rejoignez la communauté des femmes au foyer, une espèce en voie de mutation sous nos latitudes !

Derniers articles

On refait Baltard, chapitre 3 - les nerfs à vif

Publié par Mimie in Vivo sur le blog In Vivo - dans la tête d'une femme au foyer il y a 1 an

Déjà, la soirée ne s'annonçait pas sous les meilleurs auspices. "Tenue de soirée" nous braillait Lio dans le poste, entendez : rangez les slims, les blousons noirs et les bottes, tuez le punk qui...

Changement climatique : les femmes et les enfants en première ligne

Publié par Guylaine sur le blog Le blog des femmes pressées il y a 1 an

D’après l’UNICEF, les femmes et les enfants pâtiront le plus des conséquences du changement climatique. L’organisation estime que, chaque année, près de 10 millions d'enfants de moins de 5 ans...

Séance de Yoga

Publié par Guylaine sur le blog Le blog des femmes pressées il y a 1 an

Un peu zen, un peu cosmique. Une petite séance de yoga pour bien commencer le week end (vidéo 1). Pour les occidentales comme moi, un peu moins souples et un peu plus speed, on a la version cours...

On refait Baltard, chapitre 2 - le facteur x

Publié par Mimie in Vivo sur le blog In Vivo - dans la tête d'une femme au foyer il y a 1 an

Hier soir, Baltard avait revêtu son Perfecto, accordé sa Gibson, bien décidé à rocker la Casbah des marchands de soupe, avec force fuzz et distorsions. Alors que Philippe Manoeuvre, chargé...

Camille, à corps et à choeurs

Copyrigth Marie de Cercy S'il fallait n'en garder qu'une de cette nouvelle scène française "pop-rock" dira-t-on, mon choix se porterait à l'évidence sur Camille, l'étrange et sensuelle Camille,...

On refait Baltard, chapitre 1 - le doute

Ce soir, je suis un peu désolée, moi qui voulais vous faire un joli papier bien enflammé sur la révélation, ma révélation, de cette première soirée baltardienne; révélation qui ne pouvait pas ne...

Veja, c'est mieux que rien!

Publié par LOVEPLANET sur le blog Ressources Vertes il y a 1 an

Pour savoir pourquoi allez sur : http://www.veja.fr/

In the name of... Eighties (Bonus)

ça vous a plus, vous en voulez encore ? ça tombe bien, bande de petits veinards, j'ai débusqué rien que pour vous le volume 2, au prix d'une éprouvante recherche et un peu au péril, il faut le...

In the name of... Eighties

Du Rubik's Cube à la chute du mur de Berlin en passant par les Ewing, les Verts, le Blaireau, la Madonne, la Swatch, la 103 SP, mais aussi - moins drôle - le Sida, les Restos du Coeur, sur fond de...

Pas l'temps

Pas l'temps de bloguer en ce moment, recevez toutes mes excuses. Je n'ai plus de femme de ménage or j'aime la propreté que dis-je l'immaculée habitation (pas conception hein, houlà). J'enchaîne...