Femmes au Foyer en Tête
Derniers articles
Idées cadeaux pour fête des mères
Je ne sais pas pour vous mais chaque année c'est la même histoire, il faut que je me creuse la cervelle pour trouver une idée de cadeau. De plus la période de la fête des mères coïncide avec la...
Mes loisirs
Bon là il faut sérieusement que je me creuse les méninges car débordée comme je suis il y en a pas des masses. Voire même j'ai l'impression de ne pas en avoir du tout !!! Ah si, quand même la...
On refait Baltard, chapitre 6 - jocker
Pas vu, enfin des bribes. Un peu ici, pas vraiment là, peut-être ailleurs... Et vous ? Racontez-moi, ça m'arrangerait drôlement. Cette semaine, ben oui, c'est jocker, et non, moi je ne le snobe...
Les routines FlyLady
Je continue sur la méthode FlyLady. Pour commencer la méthode repose sur le principe qu'il est possible de tout faire du moment qu'on y va par "petits pas de bébé". C'est à dire qu'on modifie les...
Anorexie, quand tu nous tiens !
Ma belle-soeur m'a fait une jolie surprise le week end des vacances de pâques. Elle m'a confié sa fille sans me prévenir que celle-ci, ma nièce, donc, 18 ans cette année, est anorexique depuis 3...
Méthode FlyLady
Comment s'organiser pour tout mener de front ? Il y a plusieurs choix possibles mais LA solution existe. Oui oui vous ne rêvez pas il existe une méthode super qui nous vient des USA et qui permet...
On refait Baltard, chapitre 5 - unplugged my heart
Putain, y'a des soirées comme ça, où la ménagère de moins de cinquante ans, chroniquailleuse ès Baltard à ses heures gagnées à l'arrachée, se retrouve d'entrée à la ramasse, contrainte de prendre...
Tukta, éléphant peintre
En prenant mon café devant i-télé ce matin, je tombe sur une info en image pour le moins originale, qui montre un éléphant en train de peindre son autoportrait. Et le journaliste de reporter que...
A lo cubano
Oui, c’est vrai, c’est le titre de l’un des disques d’Orishas. Mais c’est aussi l’ambiance parfaite pour un dimanche soir : la recette du cocktail Mojito par Jim, l'un des chefs barmans de...
On refait Baltard, chapitre 4 - l'attaque des clones
Et bien voilà, ce qui devait arriver arriva. C'est la loi du genre me direz-vous, la mécanique, la substance même des Star Ac, Popstars, Nouvelle Star et consorts : la reprise des grands tubes de...