Femmes au Foyer en Tête

Femmes au Foyer en Tête

Créée le 18/02/08 par Mimie in Vivo
Femmes actives, nous le sommes, au foyer par choix, de plus en plus... Rejoignez la communauté des femmes au foyer, une espèce en voie de mutation sous nos latitudes !

Derniers articles

On refait Baltard, chapitre 8 - la parenthèse enchantée

Publié par Mimie in Vivo sur le blog In Vivo - dans la tête d'une femme au foyer il y a 1 an

Oui, je voyais Jules en finale, oui je le trouve génial, non je ne me suis pas fait harakiri sur cette sortie, non ce n'est ni lamentable ni regrettable au regard des ratages successifs de mon...

Un vent de communautarisme souffle sur les féminins

Publié par Guylaine sur le blog Le blog des femmes pressées il y a 1 an

L'excellent blog feminin-overblog.fr m'informe de l'arrivée de nouveaux portails pour nous, les femmes. Je me précipite donc avec curiosité pour voir ces nouveaux nés. Les conceptrices (en majorité...

Instit, l'envers du décor

Publié par MarieS sur le blog Polyvalence et multitâches : Boulot Maison Famille il y a 1 an

PARTIE 1 : l'IUFM et le sacro saint concours CAPE Il y a quelques temps j'avais parlé de faire quelques billets d'humeur sur l'Education Nationale et le métier d'instit et ce soir ça y est je me...

Gastroscopie sans anesthésie générale : c'est pas glop !

Publié par MarieS sur le blog Polyvalence et multitâches : Boulot Maison Famille il y a 1 an

Et ben voilà, depuis des lustres on me disait "vous devez avoir un reflux" ou "c'est le stress au travail" pour expliquer mes extinctions de voix, laryngites, pharyngites à répétition et les...

Recette rapide de pâte à crêpes

Ma petite famille adore les crêpes en particulier au goûter. Régulièrement quand des petits copains des enfants viennent à la maison, si j'ai pose la question "que voulez vous manger pour le...

Fabriquer du sucre glace

Mes enfants adorent mettre du sucre glace sur les crêpes les gaufres et aussi décorer les gâteaux avec. Je ne sais pas si vous avez remarqué mais le sucre glace est très cher par rapport au prix du...

On refait Baltard, chapitre 7 - des gamelles et des bidons

Publié par Mimie in Vivo sur le blog In Vivo - dans la tête d'une femme au foyer il y a 1 an

De l'avis de toute la blogosphère raccordée aux amplis baltardiens, ce fut une bien meilleure cuvée que la semaine dernière. Bigre. Au moins je suis contente d'avoir échappé à ce qui devait être...

Dessin / Pastel

J 'ai pas eu le temps de prendre beaucoup de cours de dessin hélas, mais dès que possible je me rattrapperai parce que ça m'avait bien plû ! Mon premier dessin au crayon gris, c'est d'ailleurs le...

Point de croix

La dernière fois en parlant de loisirs ma période point de croix m'est revenue. Quand j'attendais mon premier enfant, j'ai décidé de faire un tableau de naissance. J'ai trouvé un modèle qui me...

Into the Wild Cannes, 61ème édition

Vous trouvez que le Festival de Cannes ne "sert à rien du tout", que c'est que de la "frime et du fric", le rendez-vous de "tout le gratin bobo gauchiste de la cause bobo gauchiste qui...