Femmes au Foyer en Tête

Femmes au Foyer en Tête

Créée le 18/02/08 par Mimie in Vivo
Femmes actives, nous le sommes, au foyer par choix, de plus en plus... Rejoignez la communauté des femmes au foyer, une espèce en voie de mutation sous nos latitudes !

Derniers articles

Le syndrôme des mini PDG

Publié par Guylaine sur le blog Le blog des femmes pressées il y a 1 an

L'une de mes nièces, qui fait ses études, a trouvé un job d'étudiante : elle donne des cours d'anglais pour une célèbre maison de soutien scolaire que l'on paie fort cher avec des résultats...

On refait Baltard, chapitre 9 - alea jacta est !

Publié par Mimie in Vivo sur le blog In Vivo - dans la tête d'une femme au foyer il y a 1 an

Dans le feu de l'action, j'ai bien failli renouer avec le bon vieux billet d'éloges personnalisé comme au bon vieux temps du Golden Julien. Mais, pour toi lecteur, je suis parvenue à surmonter...

Future formation des enseignants ou plutôt non formation

Publié par Mariesse sur le blog Polyvalence et multitâches : Boulot Maison Famille il y a 1 an

Une nouvelle réforme concernant la formation des enseignants est en préparation. Je vous incite fortement à consulter les articles fait du jour et éditorial du café pédagogique. Formation des...

L'alimentation-poison

Publié par MarieS sur le blog Polyvalence et multitâches : Boulot Maison Famille il y a 1 an

Après les OGM je suis en train de mettre en forme quelques billets sur les différentes cochonneries qui modifient notre alimentation. J'étais plutôt incrédule en lisant certains articles qui...

Ogm

Publié par Mariesse sur le blog Polyvalence et multitâches : Boulot Maison Famille il y a 1 an

Je viens de lire que malgré l'avis des consommateurs et des députés, la loi concernant les OGM vient d'être voter au Sénat !!! Greepeace a d'ailleurs fait un article à ce sujet Loi OGM coup de...

J'ai rêvé d'une école...

J'ai rêvé d'une école où le fric ne serait pas la sempiternelle excuse pour nous couper les ailes et empêcher les enfants d'apprendre à voler de leurs propres ailes. J'ai rêvé d'une école où l'on...

Mon fashion palmarès de Cannes à moi, édition 2008

Publié par Mimie in Vivo sur le blog In Vivo - dans la tête d'une femme au foyer il y a 1 an

L'heure est grave. Il est temps pour moi de vous dévoiler le nom des lauréates au grand concours de l'ascension des escaliers cannois sur fond de moquette rouge. Non pas que le palmarès mondain et...

Désencombrer utile

Pour celles qui connaissent un peu la méthode Flylady et qui suivent les discuts sur le groupe Flyingfrancophone, vous savez quelle importance à le désencombrement. Pour celles qui ne savent pas...

Pokémons et compagnie

Publié par MarieS sur le blog Polyvalence et multitâches : Boulot Maison Famille il y a 1 an

Comme l'indique le titre aujourd'hui je vais vous parler d'un truc qui me bouffe mon espace vital : les Pokémons ! Celles qui ont des garçons agés de 5 à 10 ans comprennent de quoi je veux parler....

Instit, l'envers du décor (2e)

Partie 1 bis : l'IUFM et la 2e année de formation professionnelle Une fois ce fichu concours en poche on se dit "youpi ! Ca y est c'est gagné, maintenant les choses sérieuses commencent je vais...