Femmes au Foyer en Tête

Femmes au Foyer en Tête

Créée le 18/02/08 par Mimie in Vivo
Femmes actives, nous le sommes, au foyer par choix, de plus en plus... Rejoignez la communauté des femmes au foyer, une espèce en voie de mutation sous nos latitudes !

Derniers articles

On refait Baltard, chapitre 11 et fin - décousu de fil blanc

Publié par Mimie in Vivo sur le blog In Vivo - dans la tête d'une femme au foyer il y a 1 an

Voilà, c'est plié. La sixième saison de mon real-musical-feuilleton préféré se referme après nous avoir livré son épilogue prévisible, si j'en crois les commentaires de la presse et de la...

Vidéos & humour écologique

Un peu d'humour dans un monde difficile, http://ecopositif.over-blog.com/categorie-10428473.html

Alors, ce pouvoir d'achat, il baisse ou il stagne ?

Publié par Guylaine sur le blog Le blog des femmes pressées il y a 1 an

Remarquez que je ne prends pas la peine d'envisager une 3è option qui serait qu'il monte. Les faits sont là au quotidien. Que nous disent les médias et autres sociétés d'études sur la question ?...

Le savon noir & la maison - jardinage

Je viens de me lancer dans l'aventure du "savoir à l'huile d'olive" pour diversifier mes usages de produits d'entretien bio maison. j'ai acheté le savon noir du dernier fabriquant français MARIUS...

On refait Baltard, chapitre 10 - mon Benjéroboam de jazz

Publié par Mimie in Vivo sur le blog In Vivo - dans la tête d'une femme au foyer il y a 1 an

N'en déplaise aux grogneurs, aux déserteurs ou aux persifleurs, Baltard avait retrouvé ses pleines couleurs originelles hier soir, en se découvrant enfin - et je ne peux croire que l'ombre de...

Faire de la télé un vrai facteur d’éveil. Oui, c’est possible !

J’ai toujours aimé lire. J’ai grandi dans un univers de livres et de magazines. De là vient sans doute mon amour des mots. Bref, vous l’aurez compris, je suis de ces mères qui lisent des livres à...

Préparations festives

Publié par Mariesse sur le blog Polyvalence et multitâches : Boulot Maison Famille il y a 1 an

Bon cet été s'annonce chargé en manifestations festives pour nous. Nous allons faire le baptême de Bébé Schtroumpf et nous avons aussi prévu de fêter nos 10 ans de mariage. Et comme les finances...

Les animaux : petite vidéo éducative pour les enfants

Le bébé buffle, le lion et la famille buffles. Où l'on voit que les buffles sont des animaux pacifistes. Au chapitre "j'arriverai à intéresser les enfants à autre chose qu'aux jeux vidéos et autres...

Passage de grade

Publié par Mariesse sur le blog Polyvalence et multitâches : Boulot Maison Famille il y a 1 an

Aujourd'hui mon grand loulou (8 ans) a fait son passage de grade au judo. Il ne voulait pas y aller car il est d'un naturel stressé, on peut même carrément dire que c'est un angoissé né ce petit !...

Réduire sa consommation d'eau sans rien changer

Avez-vous déjà pensé au nombre de m3 d'eau consommé par an ne serait-ce que pour les douches? Un petit aperçu : Une douche coule environ 10 mn/jour/personne à 20 l/mn soit 200 litres d’eau potable...