Femmes au Foyer en Tête
Derniers articles
Menu de baptême enfin trouvé !!!
Ca y est il était temps !!! A J-48h j'ai enfin mon menu pour le baptême ! Du coup j'ai même fait les courses et j'ai imprimé le menu en question en suivant toujours le thème de la grenouille...
Menu de baptême
Bon voilà je suis toujours bloquée sur le menu du baptême de Bébé Schtroumpf ! Ce qui bloque c'est le plat de viande, je suis en manque d'inspiration surtout que le boucher du village est en...
Mon combat contre Mount Washmore
Si vous vous souvenez bien je vous ai parlé de l'état de ma maison après 10 jours de laisser aller. Il y avait beaucoup à faire, j'avais même listé quelques priorités dont l'ascension du Mount...
Domaine de Courson
Deux fois par an, au printemp et en automne, les Journées des Plantes, rendez-vous incontournable des amoureux des plantes, témoignent d'une tradition botanique vieille de trois siècles.
Soldes été 2008 : starting blocks
Bonne nouvelles, les filles ! Une dépêche de l’AFP nous indique que nous allons faire des affaires d’enfer avec les soldes été 2008 : le business ne va pas très bien pour les marchands qui se...
Je t'offre... Mes chanteuses
Découvrez Sandrine Kiberlain! Sandrine Kiberlain est une de mes chanteuses préférées. Avec Keren Ann, Ayo, Rose, Coralie Clément, Constance Amiot, Camille, et Vanessa Paradis. Et Françoise Hardy....
Mais on se fout de qui ???
Aujourd'hui en allant chercher mon courrier à la boîte aux lettres, j'ai failli m'étouffer. Regardez ce que j'ai trouvé comme prospectus : Et comme vous ne devez pas bien voir je vous marque les...
Ma poupée s'appelle China
- Maman, maman, regarde ! Ma poupée s’appelle China ! Ma petite fleur de cacao débarque toute fière d’avoir déchiffré son premier mot sur sa poupée. - Oh et celle-là aussi ! Et elle aussi… Maman,...
Fabriquer ses yaourts
A Noël dernier, je me suis équipée d'une yaourtière. pour 2 raisons, la première pour consommer des produits de qualité et la seconde motivée par la hausse du prix des produits laitiers. Très...
Velouté de courgettes au parmesan et à l'estragon
Découvrez une soupe sympa à consommer au printemps/été, facile à réaliser et peu coûteuse Pour 6 personnes, il vous faudra les ingrédients suivants : - 6 courgettes - 0.5l de bouillon de légumes -...