Femmes au Foyer en Tête

Femmes au Foyer en Tête

Créée le 18/02/08 par Mimie in Vivo
Femmes actives, nous le sommes, au foyer par choix, de plus en plus... Rejoignez la communauté des femmes au foyer, une espèce en voie de mutation sous nos latitudes !

Derniers articles

Menu de baptême enfin trouvé !!!

Publié par Mariesse sur le blog Polyvalence et multitâches : Boulot Maison Famille il y a 1 an

Ca y est il était temps !!! A J-48h j'ai enfin mon menu pour le baptême ! Du coup j'ai même fait les courses et j'ai imprimé le menu en question en suivant toujours le thème de la grenouille...

Menu de baptême

Publié par Mariesse sur le blog Polyvalence et multitâches : Boulot Maison Famille il y a 1 an

Bon voilà je suis toujours bloquée sur le menu du baptême de Bébé Schtroumpf ! Ce qui bloque c'est le plat de viande, je suis en manque d'inspiration surtout que le boucher du village est en...

Mon combat contre Mount Washmore

Si vous vous souvenez bien je vous ai parlé de l'état de ma maison après 10 jours de laisser aller. Il y avait beaucoup à faire, j'avais même listé quelques priorités dont l'ascension du Mount...

Domaine de Courson

Publié par LOVEPLANET sur le blog Ressources Vertes il y a 1 an

Deux fois par an, au printemp et en automne, les Journées des Plantes, rendez-vous incontournable des amoureux des plantes, témoignent d'une tradition botanique vieille de trois siècles.

Soldes été 2008 : starting blocks

Publié par Guylaine sur le blog Le blog des femmes pressées il y a 1 an

Bonne nouvelles, les filles ! Une dépêche de l’AFP nous indique que nous allons faire des affaires d’enfer avec les soldes été 2008 : le business ne va pas très bien pour les marchands qui se...

Je t'offre... Mes chanteuses

Publié par Anonyme sur le blog Le capharnaum d asibella il y a 1 an

Découvrez Sandrine Kiberlain! Sandrine Kiberlain est une de mes chanteuses préférées. Avec Keren Ann, Ayo, Rose, Coralie Clément, Constance Amiot, Camille, et Vanessa Paradis. Et Françoise Hardy....

Mais on se fout de qui ???

Aujourd'hui en allant chercher mon courrier à la boîte aux lettres, j'ai failli m'étouffer. Regardez ce que j'ai trouvé comme prospectus : Et comme vous ne devez pas bien voir je vous marque les...

Ma poupée s'appelle China

Publié par Guylaine sur le blog Le blog des femmes pressées il y a 1 an

- Maman, maman, regarde ! Ma poupée s’appelle China ! Ma petite fleur de cacao débarque toute fière d’avoir déchiffré son premier mot sur sa poupée. - Oh et celle-là aussi ! Et elle aussi… Maman,...

Fabriquer ses yaourts

A Noël dernier, je me suis équipée d'une yaourtière. pour 2 raisons, la première pour consommer des produits de qualité et la seconde motivée par la hausse du prix des produits laitiers. Très...

Velouté de courgettes au parmesan et à l'estragon

Découvrez une soupe sympa à consommer au printemps/été, facile à réaliser et peu coûteuse Pour 6 personnes, il vous faudra les ingrédients suivants : - 6 courgettes - 0.5l de bouillon de légumes -...