Femmes au Foyer en Tête
Derniers articles
Recette moelleux au chocolat au poivre
J'ai également testé un dessert chocolaté original : choco, poire et poivre Surprenant et déliceux! Vous pouvez soit le mettre dans un grand moule et obtenir un gateau unique ou alors dans...
Bisque de homard pour les fêtes
Je viens de tester avant le réveillon une recette sympa, je vous la donne comme idée recette pour les fêtes de fin d'année ; à vos fourchettes et dégustez bien! Cuisson : 20 mn environ Ingrédients...
Déclaration de guerre au chaos ambiant
Voilà vous le saviez déjà mais là je confirme depuis quelques semaines tout va mal, c'est la descente aux enfers d'un point de vue domestique. Toute le famille est lessivée, nous affichons un 100%...
La cosmétique met les mâles en péril!
Mâles en péril Un documentaire de Sylvie Gilman et Thierry de Lestrade (ARTE France/Point du Jour, 2008) Pour en savoir plus : http://www.arte.tv/malesenperil...
Leçon de coiffure : un look de soirée en quelques minutes
Je vous laisse apprécier. Evidemment, si on est mannequin et que l'on a son coiffeur sous la main, c'est encore mieux, n'est-ce pas... Allez, toutes à vos brosses à cheveux !
Gros cadeaux design pour Noël
Si vous avez aimé le site Bulle de style sur les petits objets design, vous allez adorer l'incontournable Madeindesign. Rien que pour cette FABULEUSE montre Lip que j'aurais bien commandée au père...
Nouvelle machine à laver
Je vous l'avais déjà dit ma machine à laver était moribonde puis elle a carrément rendu l'âme. Il a donc fallut en 4e vitesse en racheter une. Donc j'ai été bien occupée à prospecter, comparer les...
Défi FlyProf Mission n°6
MISSION 6 : Paperasses du foyer Pour cette mission nous allons faire du vide au niveau des paperasses de la maison. Evidement ça n'a rien à voir avec le boulot mais si vous êtes comme moi votre...
Dernier check up avant les vacances d’été
Après avoir préparé son voyage, bouclé les valises, petite check list des choses à vérifier ou à faire avant de partir : - couper l'eau, le gaz, l'électricité, le chauffage et toute cette sorte de...
Trousse médicale pour vacances
Après les valises, derniers préparatifs avant les vacances : la trousse médicale. Son contenu dépend bien entendu de la destination. Il n’y a pas de trousse idéale. Il s’agit d’anticiper et de...