Derniers articles

La danse de l'oiseau

Publié par Fabien Montmartin sur le blog  il y a 1 an

Tu voudrais dormir avec moi d'une nuit inassouvie. Prendre avec moi le flux d'une élasticité et disjoindre l' Alpha de l' Oméga. Dans cette nuit de matelas inconfortables où se taisent les soupçons...

La belle

J'aimerai t'emmener sur l'autre rive, où l'amour baise la mort d'un baiser remplit, Sors-toi d'là ma belle, Ne sois pas la plus belle mise dans une poubelle, Je sais que tu es une princesse aux...

Au moi

aux mois de l'émoit elle et moi elle n'est pas moi moi n'est pas elle des ailes? ailés les anges dérangent les démons des mois mois durant lesquels qu'elle loin de moi moi mon coeur elle le sien...

Absent

Poésie d'un soir aux ports chromatiques, illusion d'une lune aux sommets ludiques. Embrasser foudre claire dans un parfait raccourcit , étendre la main jusqu'à toi, jusqu'à l'oubli. Voyage aux pays...

Arts

entre letrres et pouvoirs Poésie spectacle un situationnisme pour base reflet d'un 68 se voulant 69 Erotisme de Georges Bataille Un clair de lune pour une résistance poésie-maquis de René Char Eau...

Jour se lever

La volonté prise au bec un lever sursot Un baiser soudain une porte Bâtiment D Les dés lancés coure le printemps fenêtrent s'ouvrent Clair de Lune cotons sauvages Le Ciel Lilas bourgeons Jeux...

Slam poetry

Slam , ce parent pauvre de l'art pourrait faire de la poésie cette lame/ manifestes se scandent, Pauvre et en âme/ Ecoutes ses sons en mots Je donne expression à mes silences... Mono-tonne comme un...