Derniers articles
New cut
J'aurais pu être l'ombre nue, des passagers. J'aurais pu être cette main, cette ligne, ce poing. J'aurais pu être, un je ne sais être Un tas d'avoir avant d'être. L' Âge bâtit de chapelles,...
Lettre à un ami
Mon très cher ami, Je suis né le 4 Avril 1974 de parents ouvriers. Ils m'ont élevé selon les principes athées, cette vague de ressentiments des années 70 envers la religion catholique. Pour...
Mise en cadre du topisme
Fatigue, dormir à présent. La gorge dénouée, s'endort la tranquille envie. Suivre la ligne des confluences. Le rythme se plaindra de n'être pas assez dansant, de ne pas assez se réfléchir lorsqu'il...
Soli
Attaches point de ralliement survivance Mains souples Mains étirées Mains larges Rencontre sons altérés Puissance mains tenues Corps Substance légèreté Itinéraire Volutes Oiseau Feuillages secoués...
La taupe-topique-tropicana
Tautologie de la taupe. La table d'une table ne pouvait regarder l'autre table. Alors il lui vînt à l'esprit de regarder la chaise, mais la chaise ne le savait pas. Puis pendant des siècles, la...
Vol 7847
J'appui sur le siège éjectable Mon imagination performe Balbutiement OH!OH some magics words J'ai perdu mon poème de peinture Dans l'atomique chapitre j'danse sur un clavier subtil. Le hip-hop...
Respiration
soufflez, soufflets, wispering tears...
Colères
Dis-fonctionnement neuronal la pensée s'échappe. Mais où court-elle Guillaume? Comme une lettre je lis en vous et dénie de n'être lié à vous. A vous, très chers compagnons d'armes qui naviguer sur...