Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Intime et décalé, Marianne James ............Fragile ...., Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
un vrai grand talent .... que celui de Marianne James..... regarder cette jolie vidéo ....!
J'avais promis de vous faire un post avec les mots restants du dernier défi. Voilà, c'est fait, mais je vous avertis, c'est pas très "fin" comme article. Je venais de rentrer du boulot et je...
Blocage de dos oblige Cet après midi exceptionnellement Je me suis regardé l’émission de Michel Druker Invité d’horreur notre bien aimé et pas clair ministre de la cul ture Il a toujours les mêmes...
Hier soir, avec les filles des écuries, nous sommes sorties... Tout d'abord, nous avons bu l'apéro chez Laurette, puis nous sommes allés manger Mongole à Rumelange, ensuite, nous avons été faire...
Que faut-il comme ingrédients pour avoir la poule attitude ? Ma réponse sera claire et concise En premier Il faut déjà être habitante du poulailler Cela va de soi Et ensuite ? Etre bien grasse...
Hier soir, la réceptionniste était de sortie. Rien de très différent des autres sorties qu'elle fait avec ses collègues sauf que hier soir, c'était samedi. Ça devait bien faire 5 ans que je...
Un blogueur facétieux s'est amusé, à l'aide de Paint Shop Pro, à porter de légères modifications à l'oeuvre de Michel Ange, La tentation d'Adam et Eve, de façon à rendre la scène plus conforme à...
Oh ! Ça date de vieux ç't'histoire ! Au début il y a environ un an, quand elle est arrivée dans le poulailler elle était timide, bourrée de complexes et mal dans ses basket Elle se disait,...
Ca calme. Si je ne dors pas, je deviens réactive et agressive.
Comme je l’annonçais quelques posts auparavant, j’avais demandé à une autre fan de Luciano de participer à mon blog. Elle a répondu présente à l’invitation et m’a fait parvenir son tout premier...