Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Intime et décalé

Intime et décalé

Créée le 18/02/08 par Kiara
Pour tous ceux qui aiment parler de leur vie avec un ton décalé et critique et avec beaucoup d'humour...

Mots-clés : humour, journal intime, critique

Derniers articles

Journée mondiale du refus de la misère samedi 17 octobre 2009

Publié par Superginette sur le blog Superginette le retour il y a 26 jours

Quelques chiffres circulent les mêmes, éternellement 100 000 SDF 400 000 à 600 000 personnes dans des logements indignes 3 millions dans des logements indécents Et nous allons nous apitoyer sur le...

La vie à deux (1)

Publié par Vir sur le blog Le blog de la fan de Luciano il y a 26 jours

C’est en me faisant tuer par mamour à cause d’un live organisé avant-hier (et à cause duquel je me suis couchée à 5h) que je me suis dit ceci : bordel mais je peux pas être tranquille…dès fois,...

Kanako ..... Croque la Parisienne ...........Késako ?

Publié par Patzy sur le blog 5ème gauche il y a 27 jours

L’illustratrice Kanako KUNO est diplômée de l’université Tama-Art de Tokyo. Parisienne d’adoption (depuis 2005), Kanako illustre des livres et des publicités. Elle aime croquer et sublimer la...

Infidélité passagère

Publié par Vir sur le blog Le blog de la fan de Luciano il y a 27 jours

Putain la nuit dernière j’ai rêvé d’une « paillasse » toute la nuit. C’était le genre de rêve tellement « bien fait » que t’as l’impression d’y être ! Par contre je vais tous vous décevoir, mais...

Jour XXII: Le premier homme de l'holocène

Publié par ralph sur le blog Divagations égoïstes il y a 27 jours

Ce que c’est bien le froid. Ça te transforme les gens en coqs courroucés, la tête rentrée, l’air hagard, le pas rapide. Plus de bonjours intempestifs, de discussions improvisées sur le coin du...

Ecole Buissonière..

Publié par Tristana sur le blog Tristana il y a 27 jours

Voilà , on est jeudi et aujourd'hui j'ai décidé de ne pas aller en cours.. C'est pas bien grave cette semaine on fait des consultations alors...pis moi chui déjà passée lundi aprem. Bon à vrai...

Devinette d'Octobre

Publié par Layna Connors sur le blog Les Chroniques de Layna il y a 27 jours

Bravo à U.N. Owen c'était bien de LUI dont il était question : Samuel LE BIHAN !!!!! -- -- -- -- -- -- -- Vous le connaissez, mais si, ne serait-ce qu’un petit peu, pourtant ce ne sont pas ses...

L’automne arrive

Publié par Superginette sur le blog Superginette le retour il y a 28 jours

Et le poulailler s’endort Dans un début d’automne à faire pleurer d’ennui Toutes les poules de la terre, même les plus jolies Le p’titdindon bouquine, c’est à ne pas y croire Mais pas n’importe...

Solitude

Publié par Camille sur le blog Bed and Breakfast il y a 28 jours

Depuis une grosse semaine, j'ai emménagé dans mon appartement, toute seule comme une grande. J'ai tout ce qu'il me faut: mes livres, une télé géante, une chaîne hi fi top et même un lecteur DVD,...

ça fait rêver....

Publié par Vir sur le blog Le blog de la fan de Luciano il y a 28 jours

BON ANNIVERSAIRE MILEA !!!! Je savais pas quoi faire pour fêter ça, mais je me suis dit que ce genre de truc faisait toujours plaisir a une nana :P Puis en réfléchissant bien, j'ai pensé que ça,...