Intime et décalé

Intime et décalé

Créée le 18/02/08 par Kiara
Pour tous ceux qui aiment parler de leur vie avec un ton décalé et critique et avec beaucoup d'humour...

Mots-clés : humour, journal intime, critique

Derniers articles

Merci Léonce

Publié par Superginette sur le blog Superginette le retour il y a 6 mois

Aujourd’hui je veux rendre un hommage à celles et ceux qui furent mes ancêtres Tu as raison Loïc, ils étaient formidables Et je les remercie de toutes les valeurs qu’ils m’ont transmises Courage,...

On met de côté.

Publié par quand on aime son quotidien sur le blog Le blog de quand on aime son quotidien il y a 6 mois

Ce matin en prenant ma douche, j'étais à bout de souffle. Et j'ai décider. Décider de rompre, j'ai toujours eu ce rôle, me faire larguer, ça aurait été arrangeant. Et non, c'est moi la méchante...

C’est beau, tout simplement beau

Publié par Superginette sur le blog Superginette le retour il y a 6 mois

"...Mais trois pétales de pivoine Sont venus comme de belles dames En robe de satin grenat Marquise Quelle robe exquise Comtesse Les belles f…es Baronne Écoutez la Mort qui ronronne Trois pétales...

Quizz

Publié par Vir sur le blog Le blog de la fan de Luciano il y a 6 mois

Un petit quizz pour s'amuser en ce jour super ensoleillé! Etes-vous, vous aussi, VRAIMENT super fan de Luciano???? C'est ce qu'on va voir tout de suite grace à ces 10 questions! 1/ A CE JOUR,...

Ah qu’il est difficile…

Publié par Layna Connors sur le blog Les Chroniques de Layna il y a 6 mois

… de trouver, à moins de 80€, un jean digne de ce nom ! A savoir : de couleur brut, coupe droite (exit le boot-cut, slim, skinny et Cie), sans stretch. On est pourtant bien dans une ère où une...

Chti tag!

Publié par Tristana sur le blog Tristana il y a 6 mois

Merci Eva .. Si Amélie Poulain aime briser la croûte d'une crème brûlée avec la pointe de la petite cuillère, faire des ricochets sur le canal Saint Martin et plonger la main dans un sac de...

Jamais plus jamais

Publié par CArlus sur le blog Carlus se la raconte il y a 6 mois

Août 2004. 7 heures du matin. Je prends mon café dans un petit bistrot marseillais sur le boulevard Kennedy. Pas grand monde à cette heure. La patronne, une grosse blonde, la quarantaine, discute...

Craquer

Publié par quand on aime son quotidien sur le blog Le blog de quand on aime son quotidien il y a 6 mois

Ce temps me détraque totalement, mal de crâne, désorienter, pas d'équilibre, autant dire que j'étais en grande forme et motivée pour une formation concernant un logiciel, ma tête qui fait boum!...

Crazy town

Ces derniers temps je ne dois pas assez dormir ni bien manger, ma mémoire me joue des tours, pourtant certaine de retenir l'info, et bien aussi grave qu'elle soit (un gamin se prend un coup de...

Lettre à mon psy (à propos des femmes de ma vie)

Publié par CArlus sur le blog Carlus se la raconte il y a 6 mois

Cher docteur Pour suivre vos instructions, je vous mets sur papier les réflexions qui me traversent l'esprit entre deux séances d'analyse et j'arrive petit à petit à mieux comprendre ce qui ne va...