Intime et décalé

Intime et décalé

Créée le 18/02/08 par Kiara
Pour tous ceux qui aiment parler de leur vie avec un ton décalé et critique et avec beaucoup d'humour...

Mots-clés : humour, journal intime, critique

Derniers articles

Lieux communs

Publié par Ratchounette sur le blog La vie rêvée de Ratchounette et des siens il y a 6 mois

C'est chouette de se dire qu'on a un homme à la maison ! Qu'il est là pour vous donner un coup de main quand votre petit corps frêle ne peut porter 15 tonnes ! Qu'il peut vous bricoler en 5 min...

Jfm* recherche…

Publié par Layna Connors sur le blog Les Chroniques de Layna il y a 6 mois

... sac idéal pour partager quotidien + soirées solitaires / entre copines / avec H. 1- Ni trop grand, ni trop petit, pouvant contenir : porte-cartes, porte-monnaie, agenda, cahier d’écriture,...

Les "vrais" problèmes

Publié par CArlus sur le blog Carlus se la raconte il y a 6 mois

Vous savez que ma spécialité (autoproclamée, d'accord!) est d'essayer de comprendre en quoi les attitudes, réflexions, et propos que nous avons dans la vie de tous les jours trouvent leur pendant...

Patraque

Publié par Moïra sur le blog Journal d'une gourmande! il y a 6 mois

Ça a duré plus que 3 semaines le rythme de fou, et ça s'est même accéléré! Mas bon, j'ai du taf alors je ne vais pas me plaindre, ce n'est pas mon genre ;-) Par contre je suis en vrac, j'ai mal au...

Radio cloaque, Bonjour

Publié par Superginette sur le blog Superginette le retour il y a 6 mois

La reine des bons plans a plus d’un tour dans son sac de nœuds A force de faire des « econimies » malgré la crise « éconimique » comme elle dit si bien Hier elle s’est offert un p’tit tour en...

La mémoire des hommes

Publié par CArlus sur le blog Carlus se la raconte il y a 6 mois

Des gens sont passés me voir aujourd'hui. Il y avait parmi eux une jeune fille et un petit garçon. On leur a demandé très sèchement de m'embrasser. La jeune fille m'a regardé avec de grands yeux...

On gagne quoi?

Publié par Vir sur le blog Le blog de la fan de Luciano il y a 6 mois

Question pertinente de notre ami Luciano après avoir vu le quizz le concernant: "On gagne quoi?" Au début j'avais fait ce petit jeu juste pour le fun.... mais je comprends bien que c'est encore...

Fête des mères

Publié par zazie kinf sur le blog Le blog de zazie kinf il y a 6 mois

Maman je t’aime tant Je t’aime et je t’attends Je t’ai toujours comprise Tu m’as toujours reprise Tes chaussures sont-elles bien cirées L’ourlet de ta jupe bien reprisé Le col de ton mantelet bien...

Merci, Marguerite

Cette recette traditionnelle de Marseille à Nice est un souvenir d’enfance lié à tout jamais à ma grand-mère Marguerite Panisses 200 Gr de farine de pois chiche (Introuvable en RP sauf en en...

Merci Léonce

Aujourd’hui je veux rendre un hommage à celles et ceux qui furent mes ancêtres Tu as raison Loïc, ils étaient formidables Et je les remercie de toutes les valeurs qu’ils m’ont transmises Courage,...