Intime et décalé

Intime et décalé

Créée le 18/02/08 par Kiara
Pour tous ceux qui aiment parler de leur vie avec un ton décalé et critique et avec beaucoup d'humour...

Mots-clés : humour, journal intime, critique

Derniers articles

Safaris

Publié par CArlus sur le blog Carlus se la raconte il y a 5 mois

Huit ou neuf mois après avoir rompu avec la garce, je me remets à fréquenter les sites de rencontres et je tombe un jour sur Mado. Mado, c'est la chic fille, la bonne copine, et pour moi à ce...

Cette phrase vous est destinée

Publié par Superginette sur le blog Superginette le retour il y a 5 mois

« Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue » [Albert Einstein] A vous les agitées du balai a chiottes, les...

Déclaration...

Publié par Vir sur le blog Le blog de la fan de Luciano il y a 5 mois

Je vous rassure de suite je ne vais pas parler de mes impôts (on s’en branle !), là il est plutôt sujet de déclaration « d’amour » ! J’aime cet accent si particulier… J’aime les humouristes qui...

Fededer

Publié par Tobhogan sur le blog Au bonheur du jour il y a 5 mois

Les médias bruissent tous des succès de Roger Federer. C'est assaut de compliments, de panégyriques et de dithyrambes. Relevé deux jolis gros titres : Federer, la terre promise (au sujet de Roland...

Il y en a déjà pas mal des moments...

Publié par Lali Fait Face sur le blog Ensemble malgré tout... il y a 5 mois

Mais celui-là restera longtemps dans mon coeur comme le signe que ça existe... Que j'ai eu la chance de faire la connaissance de quelqu'un d'ouvert, de quelqu'un à l'écoute de l'autre. De quelqu'un...

The Secret

Publié par AndreaFoxx sur le blog Journal d'un 90E il y a 5 mois

J'ai rencontré Lucas à l'occasion d'un cocktail où était réunis les filles et fils de les plus cotés d'europe. Il était loin d'etre le plus beau.. je dirai meme qu'il était le moins attirant de...

Mes recettes secrètes

Publié par Superginette sur le blog Superginette le retour il y a 5 mois

Confiture de figues aux sommités de lavande 1kg de figues 750 g de sucre cristallisé 1 bâton de vanille Sommités fleuries de lavande 4 goutes d’huile essentielle de lavande fine Ebouillanter les...

Nos petites révoltes faciles

Publié par CArlus sur le blog Carlus se la raconte il y a 6 mois

Nous sommes tous certains que si nous avions vécu au début du 19ème siècle, nous aurions crié chaque jour notre colère de voir des enfants de 12 ans travailler dans les mines de charbon. Tous...

ça m'énerve!!!

Publié par Vir sur le blog Le blog de la fan de Luciano il y a 6 mois

J’adore mamour mais il y a vraiment 5 trucs chez lui qui m’énervent au plus haut point !!! 1/ Quand il est devant la télé , que je lui pose une question et qu’en guise de réponses je me prends un...

Ce n'est pas encore tout à fait vrai, mais cela va le devenir

Publié par Superginette sur le blog Superginette le retour il y a 6 mois

Trop timide, la tomate devient écarlate quand on lui dit qu'elle est belle. Un rien l'épate, elle se dresse sur ses pattes pour imiter les hirondelles. Elle rêve d'avoir des ailes, s'arrondit, se...