Intime et décalé
Derniers articles
The Secret
J'ai rencontré Lucas à l'occasion d'un cocktail où était réunis les filles et fils de les plus cotés d'europe. Il était loin d'etre le plus beau.. je dirai meme qu'il était le moins attirant de...
Mes recettes secrètes
Confiture de figues aux sommités de lavande 1kg de figues 750 g de sucre cristallisé 1 bâton de vanille Sommités fleuries de lavande 4 goutes d’huile essentielle de lavande fine Ebouillanter les...
Nos petites révoltes faciles
Nous sommes tous certains que si nous avions vécu au début du 19ème siècle, nous aurions crié chaque jour notre colère de voir des enfants de 12 ans travailler dans les mines de charbon. Tous...
ça m'énerve!!!
J’adore mamour mais il y a vraiment 5 trucs chez lui qui m’énervent au plus haut point !!! 1/ Quand il est devant la télé , que je lui pose une question et qu’en guise de réponses je me prends un...
Ce n'est pas encore tout à fait vrai, mais cela va le devenir
Trop timide, la tomate devient écarlate quand on lui dit qu'elle est belle. Un rien l'épate, elle se dresse sur ses pattes pour imiter les hirondelles. Elle rêve d'avoir des ailes, s'arrondit, se...
Clés du 104 :
bain de foule bain de clés Clé des songes Monnaie de singe Clés de garage Voie de garage Clés d’antivol Clés du roi du pétrole Clé de boîtes à lettres d’amour Clés de chez moi peut-être Clé de...
Mon marronnier à moi
Les marronniers de la rentrée je vais vous les éviter. Qui a envie de lire, pour la énième fois, les conseils pour : - ne pas perdre les bénéfices des vacances (repos, sport, bonne heumeur...) - ne...
Ouvre les yeux.
Cette nuit ce fût l'effet boomerang, car la veille je me sentais anesthesié, desespéré de ne plus pouvoir ressentir ces moments, puis petit à petit tous les bon moments me sont revenues à la...
Lieux communs
C'est chouette de se dire qu'on a un homme à la maison ! Qu'il est là pour vous donner un coup de main quand votre petit corps frêle ne peut porter 15 tonnes ! Qu'il peut vous bricoler en 5 min...