Intime et décalé
Derniers articles
Quizz sur Nicolin!
Bon ou on est fan de Nicolas Mazière ou on l’est pas… Perso j’adore ce connard de Luciano mais j’aime aussi beaucoup ce connard de Nicolin ! Je me suis régalée à faire le quizz concernant Luciano...
Quelle tronche!
Voilà les trois quarts du temps à quoi je ressemble lorsque je participe à un live de Luciano ou de Charly Après on se demande pourquoi je refuse les invitations en webcam ! Faut vraiment que...
Réponse pour le dindon de la farce
Il est inutile de hurler Non tu ne te la joues pas finement car tu es loin d’être finaud Tu n’as même la ruse intelligente d’un rustre paysan Si tu ne me cites pas ouvertement c’est que tu as peur...
La femme de 50 ans
- Allez, avoue, mon chéri, avoue que tu es fier au bras de ta petite jeunette ! - Oui oui, très fier, ma puce ! mais dépêche toi ! il faut qu'on y aille, on est déjà en retard ! Mais traite-moi de...
Conneries d'ados. =).
Huum, avant de commencé 'faut savoir qu'on a été renommé. =). : Nola -> Choupa. Marylou -> Choup-s. Alors nous, on est trop forte. =P. Hier il pleuvait et même grêlait, piis y'avait de l'orage....
Post-scriptum
Voici deux photos de mon balcon avec ses fleurs qui sentent si bons Celle-ci, c’est avant que j’ouvre la porte du poulailler Celle là c’est une fois que je l’ai refermée la symbolique du doigt n°...
Radio cloaque - Le supplément du Vendredi
Voila la Popmachin qui en remet une couche Après avoir vanté sa maison de 800m2, sa piscine olympique, son compte en banque bien garni, et avoir donné a tous le poulailler l’envie, en voyant ses...
Radio cloaque, bonjour
La chronique du poulailler va être riche ce jour et elle va même comporter deux pages La gorgone se fait psychologue, et un petit coup d’ego par ici, et un petit coup de pédagogie par là, elle...
Flower of Villeurbanne !
Mercredi prochain je reçois ma Flower ! ! tout un programme Ma Flower of Villeurbanne
J’ai un drôle de chat, mais c'est mon chat à moi
Hier, le vent qui soufflait très fort, m’a joué un sale tour La fenêtre de la cuisine s'est ouverte brutalement Et du coup a renversé ma cafetière Qui a explosé de colère sur carrelage Un résultat...