Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Intime et décalé

Intime et décalé

Créée le 18/02/08 par Kiara
Pour tous ceux qui aiment parler de leur vie avec un ton décalé et critique et avec beaucoup d'humour...

Mots-clés : humour, journal intime, critique

Derniers articles

Avancer et débroussailler.

Publié par quand on aime son quotidien sur le blog Le blog de quand on aime son quotidien il y a 5 mois

Ce soir je débute ce blog pour essayer d'avoir une ligne directrice, changer d'étape, concrétiser mes projets. Par ce que à un moment on se rend compte que l'on reste esclaves de ses vieux démons...

Pour toi ma fille

Publié par Superginette sur le blog Superginette le retour il y a 5 mois

Merci de ton affection Merci de ton amour Merci pour cette complicité partagée Que nous avons su conserver Malgré les dures tempêtes Que nous avons traversé Merci d’être toi, tout simplement, ma...

Chapitre 2 : où il est question de toi...

Publié par Ayss sur le blog Le blog de Ayss il y a 5 mois

Bon, j’avoue, je suis complètement stupide, complètement inutile. On va arrêter de se chercher des excuses et faire face aux reproches. J’admets que je m’énerve parfois pour un rien. Je ne le fais...

Anniversaire de Laure...

Publié par Valérie sur le blog Le blog de Valérie il y a 5 mois

Cet après midi, nous avons fêté les 14 ans de Laure... Etaient présents sa marraine avec Sébastien, Louise et Maud, ses papys et ses mamies... JOYEUX ANNIVERSAIRE LOLOCHE!!!

Les mères perfides

Publié par CArlus sur le blog Carlus se la raconte il y a 5 mois

S’il y a un problème typiquement féminin et que donc, nous les hommes, nous ne connaissons pas, c’est bien la perfidie maternelle . C’est un phénomène que j’ai eu l’occasion d’observer souvent, et...

A la Bridget (9)

Publié par Tristana sur le blog Tristana il y a 5 mois

Longtemps qu'elle était pas sortie du placard elle... c'est parti!! -poids : un peu plus de 53 mais un peu moins que 54...jvais pas me plaindre. -unités d'alcool : ça se corse , depuis mon pseudo...

Chefs d’œuvres et sensualité par des artistes tout à la fois peintres, architectes et dessinateurs

Affirmation du scribouilleur : ...En même temps on ne peut pas demander à un diplômé d'architecture d'avoir un trait sensuel ... (il parle de Guido Crepax) Réponse la ménagère de plus de 50 ans :...

Un peu de sérieux voyons

Je tiens à préciser que Mes textes sont une pure fiction Toute ressemblance avec des personnages existant ou ayant existé serait fortuite et indépendante de la volonté de l’auteur Cette phrase...

Laure... 14 ans...

Publié par Valérie sur le blog Le blog de Valérie il y a 5 mois

Ton anniversaire représente pour nous... 14 années de bonheur... 56 saisons à s'émerveiller... 168 mois de rires... 5110 jours de douceur... Joyeux Anniversaire ma tendre chérie...

Bad Karma ?

Publié par Layna Connors sur le blog Les Chroniques de Layna il y a 5 mois

Homme n°1 Après une après-midi à écouter des doléances, atermoiements et excuses au lieu de s’envoyer en l’air : j’étais sur le gril de la frustration. Homme n°2 Après un abordage surprise et des...