Intime et décalé

Intime et décalé

Créée le 18/02/08 par Kiara
Pour tous ceux qui aiment parler de leur vie avec un ton décalé et critique et avec beaucoup d'humour...

Mots-clés : humour, journal intime, critique

Derniers articles

Flower of Villeurbanne !

Publié par 5ème gauche sur le blog 5ème gauche il y a 5 mois

Mercredi prochain je reçois ma Flower ! ! tout un programme Ma Flower of Villeurbanne

J’ai un drôle de chat, mais c'est mon chat à moi

Publié par Superginette sur le blog Superginette le retour il y a 5 mois

Hier, le vent qui soufflait très fort, m’a joué un sale tour La fenêtre de la cuisine s'est ouverte brutalement Et du coup a renversé ma cafetière Qui a explosé de colère sur carrelage Un résultat...

Message pour Renaud

Publié par Vir sur le blog Le blog de la fan de Luciano il y a 5 mois

Pour ceux qui n’aurait pas suivi, Renaud c’est le gagnant du quizz sur Luciano… Juste pour te dire que je t’ai pas donné de délais pour l’article que tu dois me rendre (putain j’ai l’impression...

ça vrilleuuuuu

Publié par quand on aime son quotidien sur le blog Le blog de quand on aime son quotidien il y a 5 mois

Aujourd'hui je maudit mon travail, comment se débrouiller sans aucune base, comment dire " que l'on ne dispose d'aucune information pour l'instant ", c'est complètement navrant d'être payer à ne...

Batman : le retour

Publié par Layna Connors sur le blog Les Chroniques de Layna il y a 5 mois

Après les fausses propositions de dîners "budget illimité", après une non après-midi d’amour remplacée par des complaintes et atermoiements, Batman s’est livré :Batman est très riche. Batman est...

Beaux gosses

Publié par Vir sur le blog Le blog de la fan de Luciano il y a 5 mois

Je voulais me rincer l’œil en regardant le classement des plus beaux mâles de la planète et ben figurez-vous que j’ai été un peu déçue… Selon le classement du magazine américain « People », le...

Avis à l’immonde, les poules, le dindon et autres vampirisées

Mais que croyez vous m’apprendre ? Je sais que vous veniez en cachette de vos copines lire mon blog Surtout le crapaud baveux qui a vite été avertir ses copines déplumées de la dénonciation faite...

Spectacle des écoles...

Publié par Valérie sur le blog Le blog de Valérie il y a 5 mois

Cet après midi, je suis allé voir Thomas au spectacle de son école... Voila le resultat en quelques images...

«Il y a deux façons d'enculer les mouches : avec ou sans leur consentement.»

Il y a 50 ans Boris Vian nous quittait Je veux lui rendre ici un hommage ému Je suis d’autant plus attachée a son souvenir qu’il souffrait de la même maladie que mon père et qu’ils en sont morts...

Leçons de piano en hiver

Publié par zazie kinf sur le blog Le blog de zazie kinf il y a 5 mois

29 janvier 2009 J’ai rencontré un beau gars. Jeune. Talentueux. Il m’a dit : « Vous allez m’apprendre le classique. » J’ai répondu : « C’est ce que je préfère. » - Vous pouvez m’apprendre à jouer...