Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Ce soir je débute ce blog pour essayer d'avoir une ligne directrice, changer d'étape, concrétiser mes projets. Par ce que à un moment on se rend compte que l'on reste esclaves de ses vieux démons...
Merci de ton affection Merci de ton amour Merci pour cette complicité partagée Que nous avons su conserver Malgré les dures tempêtes Que nous avons traversé Merci d’être toi, tout simplement, ma...
Bon, j’avoue, je suis complètement stupide, complètement inutile. On va arrêter de se chercher des excuses et faire face aux reproches. J’admets que je m’énerve parfois pour un rien. Je ne le fais...
Cet après midi, nous avons fêté les 14 ans de Laure... Etaient présents sa marraine avec Sébastien, Louise et Maud, ses papys et ses mamies... JOYEUX ANNIVERSAIRE LOLOCHE!!!
S’il y a un problème typiquement féminin et que donc, nous les hommes, nous ne connaissons pas, c’est bien la perfidie maternelle . C’est un phénomène que j’ai eu l’occasion d’observer souvent, et...
Longtemps qu'elle était pas sortie du placard elle... c'est parti!! -poids : un peu plus de 53 mais un peu moins que 54...jvais pas me plaindre. -unités d'alcool : ça se corse , depuis mon pseudo...
Affirmation du scribouilleur : ...En même temps on ne peut pas demander à un diplômé d'architecture d'avoir un trait sensuel ... (il parle de Guido Crepax) Réponse la ménagère de plus de 50 ans :...
Je tiens à préciser que Mes textes sont une pure fiction Toute ressemblance avec des personnages existant ou ayant existé serait fortuite et indépendante de la volonté de l’auteur Cette phrase...
Ton anniversaire représente pour nous... 14 années de bonheur... 56 saisons à s'émerveiller... 168 mois de rires... 5110 jours de douceur... Joyeux Anniversaire ma tendre chérie...
Homme n°1 Après une après-midi à écouter des doléances, atermoiements et excuses au lieu de s’envoyer en l’air : j’étais sur le gril de la frustration. Homme n°2 Après un abordage surprise et des...