Intime et décalé
Derniers articles
Flower of Villeurbanne !
Mercredi prochain je reçois ma Flower ! ! tout un programme Ma Flower of Villeurbanne
J’ai un drôle de chat, mais c'est mon chat à moi
Hier, le vent qui soufflait très fort, m’a joué un sale tour La fenêtre de la cuisine s'est ouverte brutalement Et du coup a renversé ma cafetière Qui a explosé de colère sur carrelage Un résultat...
Message pour Renaud
Pour ceux qui n’aurait pas suivi, Renaud c’est le gagnant du quizz sur Luciano… Juste pour te dire que je t’ai pas donné de délais pour l’article que tu dois me rendre (putain j’ai l’impression...
ça vrilleuuuuu
Aujourd'hui je maudit mon travail, comment se débrouiller sans aucune base, comment dire " que l'on ne dispose d'aucune information pour l'instant ", c'est complètement navrant d'être payer à ne...
Batman : le retour
Après les fausses propositions de dîners "budget illimité", après une non après-midi d’amour remplacée par des complaintes et atermoiements, Batman s’est livré :Batman est très riche. Batman est...
Beaux gosses
Je voulais me rincer l’œil en regardant le classement des plus beaux mâles de la planète et ben figurez-vous que j’ai été un peu déçue… Selon le classement du magazine américain « People », le...
Avis à l’immonde, les poules, le dindon et autres vampirisées
Mais que croyez vous m’apprendre ? Je sais que vous veniez en cachette de vos copines lire mon blog Surtout le crapaud baveux qui a vite été avertir ses copines déplumées de la dénonciation faite...
Spectacle des écoles...
Cet après midi, je suis allé voir Thomas au spectacle de son école... Voila le resultat en quelques images...
«Il y a deux façons d'enculer les mouches : avec ou sans leur consentement.»
Il y a 50 ans Boris Vian nous quittait Je veux lui rendre ici un hommage ému Je suis d’autant plus attachée a son souvenir qu’il souffrait de la même maladie que mon père et qu’ils en sont morts...
Leçons de piano en hiver
29 janvier 2009 J’ai rencontré un beau gars. Jeune. Talentueux. Il m’a dit : « Vous allez m’apprendre le classique. » J’ai répondu : « C’est ce que je préfère. » - Vous pouvez m’apprendre à jouer...