Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
En pleine période d'économie dépensiaire, les français se sont mis de plus en plus à s'essayer au bricolage. Mes parents ont tenté l'expérience et voyant mon enthousiasme débordant et je dirais...
Je vous ai toujours dit que mes livres de chevet était « le Blog du Petit Nicolin » et « Les Puceaux », mais j’en ai également un dans un tout autre genre et que je ne me lasse pas de relire… Je...
Quand je me suis fait faire mon tatouage, des copains m’ont dit : « Tu verras à peine le premier fini, t’auras envie d’en faire un second ». Mon cul ouais ! Quand je suis sortie de chez le...
Il lui revient de droit Car Elle balise la degueulisgirl Elle pète de trouille dans son string Elle flippe sévère Elle angoisse Elle ne sait plus quoi faire Pour faire survivre le poulailler Alors...
Après ma maigre prestation concernant les avantages de la vie à deux, passons maintenant aux inconvénients… Liste beaucoup plus longue, c’est évident ! 1/ Le bordel : en plus de ramasser son...
Mesdames et messieurs qui suit ce blog régulièrement (je t'en remercie d’ailleurs), ou qui passe par là occasionnellement, je souhaite, au nom de toutes les femmes de chambres de la terre, te...
Il est huit du matin Premier café et un p’tit tour vers le poulailler Hier, déjà, le cloaque fut un demi-désert Rien, entre midi et quatre heures Pas le moindre petit message Ca sentait le sapin...
Glace aux fraises Tagada Une crème anglaise réalisée au Thermomix Un sachet de fraises Tagada. Faire une crème anglaise Coulez-la dans des bacs à glaçons et mettez-la pour minimum 24 heures au...
Quelques chiffres circulent les mêmes, éternellement 100 000 SDF 400 000 à 600 000 personnes dans des logements indignes 3 millions dans des logements indécents Et nous allons nous apitoyer sur le...
C’est en me faisant tuer par mamour à cause d’un live organisé avant-hier (et à cause duquel je me suis couchée à 5h) que je me suis dit ceci : bordel mais je peux pas être tranquille…dès fois,...