Intime et décalé
Derniers articles
Un peu d’histoire
La célèbre formule "Du pain et des jeux" date de l'Antiquité romaine C'est Juvénal qui l’a dit Pour éviter les émeutes et les révoltes les consuls et les empereurs ont organisé des distributions...
Trop intelligent ce mamour!
- T’es où ? Devant ton PC ? Je sais meme pas pourquoi je te pose la question… - Ben non, figures-toi. - Demain il va pleuvoir des grenouilles ! T’as fait quoi de ton jour de repos alors ? - J’ai...
Christian Jacob ump
[NDLR : au sujet de la Sarkozie) "les emmerdes volent en escadrille" constate le député UMP Christian Jacob, reprenant une vieille formule de Jacques Chirac le Nouvel Observateur n°2346, p.56
Compatible Chiennes de Garde
En parcourant hier le site des Chiennes de garde, j'ai découvert que j'ai toutes les qualités requises pour être estampillé "compatible chienne de garde"! Oui, oui, c'est dans le chapitre FAQ et...
Thank you Satan, le poulailler s’endort le poulailler se meurt
Hé oui Ca sent le sapin dans le poulailler La Gorgorne a eu beau faire son grand show de retour Ce fut un sinistre plof Tout le monde s’en tape le coquillard Faut dire que ce qu’elle nous raconte...
Reflexion
Pierre DESPROGES a dit "tout corps plongé dans un liquide...reçoit un coup de téléphone". C'est d'ailleurs prouvé à chaque fois que vous prenez un bon bain, vous recevez un appel. Avec DouDou, on...
Shocking.
La vie en rose.....
Je communique, tu communiques, il communique...
Communiquer est la chose la plus naturelle chez l être humain, mais également et paradoxalement l acte on ne peu plus complexe. Je me pose des questions, étant moi même étudiante (c est la dernière...
Duchesse ou la révélation !
Aparté : ce n'est pas qu'il ne se passe rien dans ma vie, ni dans celel du monde, mon cerveau est simplement si fatigué que rien de me paraît suffisamment intéressant pour être retranscrit ou -...
On s'arrête là!
Encore une fois vous avez été très (trop) imaginatifs pour les mots du prochain défi.... J'en ai suffisamment pour faire un article. D'ailleurs va falloir que je potasse le dico pour connaitre la...