Intime et décalé

Intime et décalé

Créée le 18/02/08 par Kiara
Pour tous ceux qui aiment parler de leur vie avec un ton décalé et critique et avec beaucoup d'humour...

Mots-clés : humour, journal intime, critique

Derniers articles

Les proportions idéales de la femme

Publié par CArlus sur le blog Carlus se la raconte il y a 5 mois

Quand on demande à un échantillon de personnes prises au hasard, de choisir un parmi plusieurs rectangles dessinés sur une feuille, que se passe-t-il, à votre avis ? Hé bien, je vais vous le dire,...

Message privé pour l’abjecte et innommable Gorgone et ses copines

Publié par Superginette sur le blog Superginette le retour il y a 5 mois

Le premier pour avoir manqué de respect à mon amie Calvatine Le second pour l’avoir fait bannir Et le dernier parce que tu nous emmerdes Tu les partages avec la popodit, la cocorico, la crapaude,...

Demain, relax !

Publié par Natacha sur le blog Secretaries' stories il y a 5 mois

Demain, c'est no stress dans la boîte. Ben voui ça existe aussi ! Super tout le monde sera de bonne humeur pour cette journée pétanque-barbecue organisée par un collègue. Quelle belle initiative...

Clap, clap...

Publié par Vir sur le blog Le blog de la fan de Luciano il y a 5 mois

Demain les résultats du quizz sur Nicolin... Merci à tous d'avoir participé, je vois qu'il n'y a pas que moi qui m'amuse sur ces petits quizz Nous avons un grand gagnant avec 100% de bonnes...

Mais où est donc passée l'Immonde ?

Aux dernières nouvelles elle aurait été retrouvée Dans un début de déliquescence avancée Au soleil, dans son transat, sur la terrasse de son pavillon de banlieue Le dit pavillon étant a...

Devinette de Juillet

Publié par Layna Connors sur le blog Les Chroniques de Layna il y a 5 mois

Il y a eu ce film, que je ne voulais absolument pas voir, bien trop violent pour moi (je n’avais même pas réussi à dépasser le 1er chapitre du livre). J’ai fait un amalgame entre le personnage et...

La gorgone a encore frappé

De retour de ses agapes au noces des potes Elle est revenue encore plus amochée que d’habitude Les g’nievres et les ruschtintins, spécialités locales très alcoolisées Lui ont carrément fissurés le...

"L'abeille-attitude"

Publié par Tristana sur le blog Tristana il y a 5 mois

Et hop , du jaune , du noir , du jaune..rien de tel pour une abeille attitude^^ Il fait chaud , il fait beau , les fleurs sont écloses, c'est le moment de butiner! La Tristana a sortie sa...

My sweet .....! Mfs .....

Publié par 5ème gauche sur le blog 5ème gauche il y a 5 mois

30 juin My Flower of Villeurbanne, est la personne la plus fleur bleue que je connais en ce moment, elle à le pep's de la séduction vissé au corps. Toujours à chercher son téléphone au fond de son...

Le contraire aurait été étonnant...

Publié par La RouSs sur le blog La RouSs dans tous ses états... il y a 5 mois

Croyez le ou non... J étais entrain de cliquer sur "publier l article" de mon dernier article (elle est bonne celle là), remplie de mes good vibes, quand mon portable sonna et mes Good vibes...