Intime et décalé

Intime et décalé

Créée le 18/02/08 par Kiara
Pour tous ceux qui aiment parler de leur vie avec un ton décalé et critique et avec beaucoup d'humour...

Mots-clés : humour, journal intime, critique

Derniers articles

La femme d'aujourd'hui

Publié par Carlus sur le blog Carlus se la raconte il y a 5 mois

Ce dessin est l'oeuvre d'une femme, évidemment ! Maïtena (Burundarena) une argentine, lucide sur ses congénères ! Et ce dessin me parait très représentatif de ce que sont les femmes d'aujourd'hui...

La fleur mystérieuse est démasquée

Publié par Superginette sur le blog Superginette le retour il y a 5 mois

Martine Voici le nom de cette magnifique plante Epiphyllum oxypetalum Ou tout aussi joliment appelé Reine du bal, ou Fleur de lune Car elle ne fleurit que la nuit Deux liens pour tout connaître...

La "jupe short attitude"

Publié par Tristana sur le blog Tristana il y a 5 mois

Encore un truc plutôt cosmique sorti du placard...j'ai eu beaucoup de compliments sur cette tenue alors que la Trista trouvait que ça faisait gamin..ma foi! tant mieux^^ Enfin voilà quoi , en jupe...

Le nichon farceur

Publié par Vir sur le blog Le blog de la fan de Luciano il y a 5 mois

Etant donné qu’on cuit ces temps-ci, j’ai sorti les petites robes toutes fluides et les tops très très minis (et encore que, j’ai chaud quand meme !). D’habitude pour aller bosser je fais dans le...

Free!

Publié par quand on aime son quotidien sur le blog Le blog de quand on aime son quotidien il y a 5 mois

Ce matin je récupére mon ordi, je peux écouter n'importe quel zik, enchaîner avec un drama, qu'importe, c'est mon choix, haaaa vieil sensation de liberté récupérer, pc je t'aime, les autres ne...

Il y a des jours comme çà

Publié par Superginette sur le blog Superginette le retour il y a 5 mois

Parfois on ne sait pas trop pourquoi On a envie brusquement De mépriser totalement L'inutilement, le méchamment Le discordant, le divergent De respirer profondément De manger sainement De rêver...

Chapter two: Driving miss Daisy (or Mrs Sturms)

Publié par Ayss sur le blog Le blog de Ayss il y a 5 mois

Conduire aux Etats Unis est une expérience particulière. La première chose qu’on remarque c’est évidement qu’il n’y a que deux pédales au lieu de trois. Même si on s’y attend, on se demande...

Vive les week-ends !

Publié par Alex sur le blog La vie d'Alex & de Ben il y a 5 mois

C'est vraiment trop moche les lundis ! Déjà pour se lever c'est la guerre contre l'envie irrépressible de rester sous la couette (et là je dis merci à chéri qui vient me réveiller et attend que je...

Indice de l'indice

Publié par Vir sur le blog Le blog de la fan de Luciano il y a 5 mois

Pffff... Vous me désespérez!!!! Bon allez va on va dire que c'est un indice bonus... Si vous savez pas dans quelle REGION je vis, c'est dit quelque part par là! Et puis qui dans l'entourage de...

L'âge de glace 3...

Publié par Valérie sur le blog Le blog de Valérie il y a 5 mois

Aujourd'hui, j'ai emmené les enfants voir L'âge de glace 3... C'était une petite récompense, parce qu'ils se sont fait poser leur appareil dentaire tous les 2 et qu'ils ont été très sages... Bref,...