Intime et décalé
Derniers articles
Le nichon farceur
Etant donné qu’on cuit ces temps-ci, j’ai sorti les petites robes toutes fluides et les tops très très minis (et encore que, j’ai chaud quand meme !). D’habitude pour aller bosser je fais dans le...
Free!
Ce matin je récupére mon ordi, je peux écouter n'importe quel zik, enchaîner avec un drama, qu'importe, c'est mon choix, haaaa vieil sensation de liberté récupérer, pc je t'aime, les autres ne...
Il y a des jours comme çà
Parfois on ne sait pas trop pourquoi On a envie brusquement De mépriser totalement L'inutilement, le méchamment Le discordant, le divergent De respirer profondément De manger sainement De rêver...
Chapter two: Driving miss Daisy (or Mrs Sturms)
Conduire aux Etats Unis est une expérience particulière. La première chose qu’on remarque c’est évidement qu’il n’y a que deux pédales au lieu de trois. Même si on s’y attend, on se demande...
Vive les week-ends !
C'est vraiment trop moche les lundis ! Déjà pour se lever c'est la guerre contre l'envie irrépressible de rester sous la couette (et là je dis merci à chéri qui vient me réveiller et attend que je...
Indice de l'indice
Pffff... Vous me désespérez!!!! Bon allez va on va dire que c'est un indice bonus... Si vous savez pas dans quelle REGION je vis, c'est dit quelque part par là! Et puis qui dans l'entourage de...
L'âge de glace 3...
Aujourd'hui, j'ai emmené les enfants voir L'âge de glace 3... C'était une petite récompense, parce qu'ils se sont fait poser leur appareil dentaire tous les 2 et qu'ils ont été très sages... Bref,...
De la timidité à la phobie sociale.
Les phobiques sociaux. Beaucoup en ont entendu parler mais n’en ont jamais vu en vrai ! Une phrase qui pourrait devenir un véritable slogan pour une publicité vous vendant les mérites d’un...
Dernier indice
Troisième et dernier indice, là c'est super facile... Mais attention, faudra être rapide (quoique c'est peut-être déjà trop tard :D)... J'HABITE LA MEME REGION QUE L'AUTEUR DU BLOG DE LA FAN DE...
Quand j'allais très mal
Je me prenais en photo histoire de dédramatiser.