Intime et décalé
Derniers articles
All'orribile pulpette
Al grasso pulpette Alla grave idiota Quando cesserai tu, di farti passare per un'intellettuale Sei solamente un'idiota mediocre, ed un fieffée bugiardo Sei gelosa ed ignorante sei una malata...
Une vie moche (parfois)
Oui parfois (souvent) ma vie est moche !!!! Je le sais mais je peux parfois (souvent) rien y faire… 1/ Quand il y a des décisions diffciles à prendre, je les prends, mais pour les appliquer c’est...
Ce matin je suis heureuse
Ce matin je suis heureuse Ne me demandez pas pourquoi Je n’en sais rien Mais je vais essayer de vous dire mon bonheur tout simple C’est comme ce que l’on ressent quand on s’étire en se levant...
Wonderful journey?
Demain je retire tout ce que j'ai sur mon compte, d'une parce que PEUT ETRE que ça pourra enfin me permettre de réaliser des ECONOMIE! J'ai dilapider deux mois de salaire, et je peux vraiment pas...
Mes plus plates excuses m'dame!
Hier j'ai retrouvé les lettres d'excuses de deux de mes élèves. J'ai décidé de vous les faire partager, avec les fautes d'orthographe bien sûr! La première, écrite par V., élève de sixième,...
Ce message est pour toi
Pas la peine de préciser pour qui Malgrè que tu affirmes ne jamais venir lire ici, je sais que tu viens Tous les jours et il n y a pas que toi Toi qui passe une période très douloureuse de ta vie...
Enoooorme!!!
Tellement j'ai rigolé avec la dernière vidéo de Luciano Plus ça va, plus il est grave... J'adooooore! Une seule chose: j'espère que les filles avec qui il fait de la Cyber Danse sont bien plus...
Man plans, God laughs
Man plans, God laughs (l homme prévoit et dieu ri)... La première fois que j ai lu ce proverbe Yiddish, c était dans un des romains d Harlan Coben (dont j ai dévoré toute la collection), de la...
Nos amis les Hommes...
Oui c est possible!!! Je ne dis pas que c est dénué de toute ambiguïté, mais à partir du moment ou les choses sont claires (+ou-), se sont des relations très enrichissantes... Depuis deux ans, j ai...
Quand la nausée vient sauver la phobie.
Pas vraiment inspirée aujourd’hui, j’ai l’estomac dans les talons. Je m’explique. Ce midi, je suis allée au restaurant avec Amour. Certains vont se dire « La chance qu’elle a ! En ce moment, c’est...