Intime et décalé
Derniers articles
Bonus
La ville où je réside n’a aucun intérêt touristique Sauf L’unique cimetière des chiens en France on aime ou on n’aime pas L’unique atelier Louis Vuitton en France on aime ou on n’aime pas Et une...
2ème indice
En espérant que ça vous mette sur la voie... J'AI MON PROPRE LIVE SUR BLOGVIDEO TV
Conseils aux nouveaux célibataires
- Mais c'est le bordel chez toi ! Je sais, ami célibataire de fraîche date, tu l'as mauvaise en entendant cela ! Quand elle a accepté de passer chez toi pour emprunter des CD, tu n'en revenais pas...
Bonus du 14 juillet pour le poulailler dans son entier
A Maminunuche Degouligirl L’immonde La popodit Titine Sainte marie de la désolation Patmachin Laclodemesdeux Sansydai Le dindon Titenaine Et tous leurs potes Je vous souhaite un excellent 14 juillet
Le 14 juillet... Fête Nationale Française...
Une fête républicaine Le 14 juillet est, depuis la révolution française, l'occasion de festivités pour les républicains qui commémorent la prise de la Bastille. Depuis le 31 janvier 1879, date à...
Ha mais dis moi lapopodit
Fais gaffe T’en fais trop Et la gorgone elle n’aime pas qu’on lui fasse de l’ombre Mais rassure toi tu ne lui arrives pas à la cheville Malgré que tu sois vulgaire, prétentieuse et bête Et même...
Dis moi lapopodit ...
Et là y a-t-il une faute ? Va fa’n culos stronzo Prima te clono, poi meno a te, e pure a quell’altro La Popodit surprise en pleine action de délation
Fais pas les mêmes bêtises que tes parents!
Ce week-end, ma marraine fêtait ses 60 ans. C'était l'occasion de revoir mes cousins, que je n'avais pas vus depuis des années. Ils sont presques tous parents et c'est amusant de les voir avec...
Qui suis-je???? (2)
Bon en ce début de semaine peu chargé (et oui y a en a qui font le pont....pas moi!!!) on va commencer par un jeu. Toujours le meme principe : 3 indices sur 3 jours (et oui moi aussi j'ai le droit...
C'est drôle pour personne ... Mais pour moi c'est pire !
La pire chose possible pour un phobique, c’est les rendez vous chez le médecin. Enfin, le pire, peut être pas … Larguez moi en plein Disneyland pendant une période d’affluence, ça c’est le pire !...