Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Intime et décalé

Intime et décalé

Créée le 18/02/08 par Kiara
Pour tous ceux qui aiment parler de leur vie avec un ton décalé et critique et avec beaucoup d'humour...

Mots-clés : humour, journal intime, critique

Derniers articles

Radio cloaque bonjour

Publié par Superginette sur le blog Superginette le retour il y a 16 jours

La crapaude et son crapaud ont décidés de profiter des derniers rayons de soleil de ce début d’automne pour se faire une petite virée chez les poules aux frais de la princesse Pas difficile, dans...

Ce fut memorable!

Publié par Vir sur le blog Le blog de la fan de Luciano il y a 17 jours

Quel week-end de fou !!!! Il n’y a vraiment qu’un mot pour qualifier tout ça : ENORME !!! Pourtant on ne peut pas dire que ce nouveau week-end marseillais avait bien commencer ! Dans un premier...

Saint Marie de la désolation a un alter ego

Publié par Superginette sur le blog Superginette le retour il y a 18 jours

Susan Boyle Et oui, elle porte la poisse elle aussi Hier elle a assisté au match Celtic de Glasgow /Hambourg Où elle y soutenait Glasgow bien entendu Les joueurs de Glasgow se sont pris un râteau...

A propos de virus

Publié par Superginette sur le blog Superginette le retour il y a 19 jours

Le virus de la grippe porcine H1N1 touchant les cochons est en train de se combiner avec celui de la grippe aviaire H5N1 touchant les poules pour devenir H6N2 touchant les co-nards Belles citation...

Here we are

Publié par Camille sur le blog Bed and Breakfast il y a 19 jours

8 mois, 2 ruptures, 48 crises de larme, 17 nuits passées à l'hôtel, 3 semaines de vacances ensemble, 9 après midis à la mer, 162 cocas et 0 engueulades plus tard, Chouchou emménage avec moi...

La déprime de Miléa

Publié par Vir sur le blog Le blog de la fan de Luciano il y a 20 jours

Bon Milea ! Il est temps de faire un bilan de ta situation actuelle : pas de boulot pas de mec (enfin rien de stable !) un appart en bordel version Kosovo automne/hiver 20h de sieste par jour …...

No comment!

Publié par Antigone sur le blog Chroniques des jours ordinaires...et des autres il y a 20 jours

Lorsqu'on regarde une vitrine, on ne réalise pas tout le travail nécessaire à une telle création. Le temps de mise en place bien sûr, mais aussi et surtout le temps de conception, nous irons même...

Jour xxiv : La Liste

Publié par ralph sur le blog Divagations égoïstes il y a 20 jours

Terminer, avant d’aller au lit, la critique de « Law and Finance » d’Andrei Schleifer et Cie pour la réunion de demain midi avec mes co-exposants, le travail devant être présenté à 5H. Réussir à...

Gna gna gna...Blablabla !!!

Publié par Superginette sur le blog Superginette le retour il y a 20 jours

Notre Jeanine Leputois alias l’expétété en remet une couche Et épaisse encore Gna gna gna Blablabla S’étant pris une tapette sur le bout de ses ailes Pendant une petite semaine elle n’a pas trop...

Le dawa avant que ça foire !!!

Publié par Lil' nigiri sur le blog Le blog de quand on aime son quotidien il y a 21 jours

Et on change de cap, de nouveau, je me suis inscrite direct pour une mise à niveau bts tertiaire. Je me suis rendu à la mission locale, je n'y retournerai plus c'est clair, peut être un peu...