Intime et décalé
Derniers articles
Compatible Chiennes de Garde
En parcourant hier le site des Chiennes de garde, j'ai découvert que j'ai toutes les qualités requises pour être estampillé "compatible chienne de garde"! Oui, oui, c'est dans le chapitre FAQ et...
Thank you Satan, le poulailler s’endort le poulailler se meurt
Hé oui Ca sent le sapin dans le poulailler La Gorgorne a eu beau faire son grand show de retour Ce fut un sinistre plof Tout le monde s’en tape le coquillard Faut dire que ce qu’elle nous raconte...
Reflexion
Pierre DESPROGES a dit "tout corps plongé dans un liquide...reçoit un coup de téléphone". C'est d'ailleurs prouvé à chaque fois que vous prenez un bon bain, vous recevez un appel. Avec DouDou, on...
Shocking.
La vie en rose.....
Je communique, tu communiques, il communique...
Communiquer est la chose la plus naturelle chez l être humain, mais également et paradoxalement l acte on ne peu plus complexe. Je me pose des questions, étant moi même étudiante (c est la dernière...
Duchesse ou la révélation !
Aparté : ce n'est pas qu'il ne se passe rien dans ma vie, ni dans celel du monde, mon cerveau est simplement si fatigué que rien de me paraît suffisamment intéressant pour être retranscrit ou -...
On s'arrête là!
Encore une fois vous avez été très (trop) imaginatifs pour les mots du prochain défi.... J'en ai suffisamment pour faire un article. D'ailleurs va falloir que je potasse le dico pour connaitre la...
Problèmes existentiels.
Bien sûr quand on grossit, on doit inévitablement racheter des vêtements afin de refaire une garde-robe, afin d'éviter de sombrer dans le syndrôme du "je pique les fringues de mon frère/père/ mec/...
Vade retro....La grippe
Pour éviter de contaminer son voisin qu’il soit sympa ou pas On nous a dit qu’il fallait éternuer poliment la main devant son joli ou vilain nez De se moucher dans des mouchoirs en papier et les...