Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Ce matin, je suis allée faire une prise de sang. Jusque là, rien d'inquiétant, j'ai l'habitude des aiguilles dans les veines car je donne régulièrement mon sang... J'entre dans la pièce,...
Hier soir, j’étais (encore) sur un live d’un des membre du « gang Luciano » lorsque quelqu’un dont le pseudo était « la gonzesse à Luch » s’est connecté… Huuuuuu, comme on s’est fait engueuler !!!...
Césaria Evora sera en concert à Paris au Grand Rex les 9 et 10 Novembre 2009 Vous n’habitez pas à Paris ? Vous ne pouvez pas vous déplacer ? Vous êtes fauchés comme les blés ? Qu’à cela ne tienne...
Avec tout ça, j'ai failli de pas pouvoir écrire de billet en ce jour particulier: celui de l'anniversaire de mon blog. Un an tout rond. Pas vu passer le temps. Je ne vais pas me lancer dans une...
Encore un rêve !!! Encore un rêve de grand n’importe quoi dont moi seule ai le secret ! On avait une grande maison, genre un 350 mètres carrés avec grand jardin et piscine à débordement de fou,...
Depuis un certain temps le poulailler ressemblait au désert de Gobi Depuis le retour de l’immonde leur mère à tous Les affaires reprennent Grace à son sens inné du management militaire et...
La Gorgone a fait un petit come back dans le poulailler Comme à sa bonne habitude elle se la pète sévère Elle nous avoue avoir des semaines très chargées Pensez donc sa nouvelle marotte c’est...
Je garde au fond de moi, le souvenir de séjours au bord des lacs italiens, de séjours aux iles Boromées, et cette gravure me fait monter la nostalgie .... c'est donc avec plaisir que je pars sur...
Ben voilà, c’est lundi ! J’ai repris le boulot, les vacances et surtout le w-e sont déjà finis… Pffff !!!! Difficile le retour à la réalité. Déjà hier ça a été dur. Il faut dire aussi que mamour...