Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Intime et décalé

Intime et décalé

Créée le 18/02/08 par Kiara
Pour tous ceux qui aiment parler de leur vie avec un ton décalé et critique et avec beaucoup d'humour...

Mots-clés : humour, journal intime, critique

Derniers articles

Problèmes existentiels.

Publié par Antigone sur le blog Chroniques des jours ordinaires...et des autres il y a 8 jours

Bien sûr quand on grossit, on doit inévitablement racheter des vêtements afin de refaire une garde-robe, afin d'éviter de sombrer dans le syndrôme du "je pique les fringues de mon frère/père/ mec/...

Insomnie

Publié par Carlus sur le blog Carlus se la raconte il y a 9 jours

Vade retro....La grippe

Publié par Superginette sur le blog Superginette le retour il y a 9 jours

Pour éviter de contaminer son voisin qu’il soit sympa ou pas On nous a dit qu’il fallait éternuer poliment la main devant son joli ou vilain nez De se moucher dans des mouchoirs en papier et les...

Le doute n'est plus possible!

Publié par Antigone sur le blog Chroniques des jours ordinaires...et des autres il y a 9 jours

Certains signes ne trompent pas. Lorsque je ne dors pas suffisamment, de légères cernes teintent mon visage d'une ombre peu amène. Je suis devenue allergique aux alcools blancs; mon estomac, de...

Défi de novembre

Publié par Vir sur le blog Le blog de la fan de Luciano il y a 9 jours

J'avais annoncé un défi par mois et j'ai décidé qu'il aurait lieu chaque 1er du mois!!! Toujours le meme principe: vous lachez des mots à la con dans les commentaires et moi je me démerde à vous...

Elle nous rejoue David Copperfield au féminin

Publié par Superginette sur le blog Superginette le retour il y a 10 jours

Quand je lis le récit de la Patmachin Je frissonne de mal être Après avoir subit de tels sévices absolument inadmissibles les années soixante étant des années d’opulence et de bien être Ces bonnes...

My romantic disaster life.

Publié par Lil' nigiri sur le blog Le blog de quand on aime son quotidien il y a 10 jours

Ouai un mois sans le revoir, sans courir après, juste à me tourner vers le lendemain, en faisant mes choix sans me sentir bête ou indécise, je me reconstruit, redevient simplement moi, nana qui...

Impressionnant l’effet Zidane

Publié par Superginette sur le blog Superginette le retour il y a 11 jours

Le poulailler se désertifiant comme je vous l’ai déjà expliqué Laverchapoule celle qui passe pour l’intello de la bande mais vu le niveau elle n’a aucun mal me direz vous Comble, comme elle peut,...

Prof jusque dans les veines

Publié par Kiara sur le blog Le blog de Kiara il y a 11 jours

Ce matin, je suis allée faire une prise de sang. Jusque là, rien d'inquiétant, j'ai l'habitude des aiguilles dans les veines car je donne régulièrement mon sang... J'entre dans la pièce,...

Rectification obligatoire

Publié par Vir sur le blog Le blog de la fan de Luciano il y a 11 jours

Hier soir, j’étais (encore) sur un live d’un des membre du « gang Luciano » lorsque quelqu’un dont le pseudo était « la gonzesse à Luch » s’est connecté… Huuuuuu, comme on s’est fait engueuler !!!...