Intime et décalé

Intime et décalé

Créée le 18/02/08 par Kiara
Pour tous ceux qui aiment parler de leur vie avec un ton décalé et critique et avec beaucoup d'humour...

Mots-clés : humour, journal intime, critique

Derniers articles

Devinette de Novembre

Publié par Layna Connors sur le blog Les Chroniques de Layna il y a 11 jours

BRAVO à U.N. qui a trouvé de qui il s'agissait !!! Et vous... vous savez de qui il s'agit ?? Hubert Koundé bien sûr !!!! LA question aujourd'hui, au vu de la rapidité de U.N. : dois-je vous...

La fête !

Publié par Carlus sur le blog Carlus se la raconte il y a 12 jours

Il y a des chansons, comme ça, qui me donnent envie de faire la fête, de danser, de chanter à tue-tête, de rire à gorge déployée, de faire la chenille, d'embrasser les femmes, de me saouler la...

La Gorgone se barre aux Maldives

Publié par Superginette sur le blog Superginette le retour il y a 12 jours

En colère et inquiète quand même Car à cause des grèves Elle ne sait pas si elle ne va pas rater son avion Mais tranquille la grosse Sans aucun complexe Sans aucune pudeur Elle l’annonce dans le...

Jour xxvii: Examen d'identité

Publié par ralph sur le blog Divagations égoïstes il y a 13 jours

Francophone… Qui dira aujourd’hui la charge de sang, de mort, de haine et de résignation que contient ce mot ? Qui expliquera ce que cet adjectif signifie pour notre génération de jeunes africains...

Ode à Santouki

Publié par Vir sur le blog Le blog de la fan de Luciano il y a 14 jours

D’après une idée de Stephan (merci )… Hommage à Santouki en chanson, mais je vous ferais pas le plaisir de chanter (sinon il va flotter pendant un mois). Sur un air de Pauline Ester (c’est trop...

Sacrée gorgone toujours aussi rigolote !

Publié par Superginette sur le blog Superginette le retour il y a 15 jours

A présent qu’elle a fait un stage de secouriste pour se la péter devant un éventuel groupe de joyeux marcheurs En fait des snobinards qui font dans le parisianisme en quête du moindre brin d’herbe...

Cadeau pour la ravagée du ciboulot l'Exptt

Publié par Superginette sur le blog Superginette le retour il y a 15 jours

Tu le mérite bien ton deuxième cadeau d’anniversaire Toi la reine des généalogistes Quant on habite à la campagne Mettre dans sa masure Du parfum chimique pour enlever ses mauvaises odeurs Faut y...

Cool is the Gang

Publié par Vir sur le blog Le blog de la fan de Luciano il y a 15 jours

Grace à Luciano, j’ai fait la connaissance de plein de monde. Que se soit sur facebook, sur mon blog, ou sur les lives, j’ai rencontré virtuellement (bon certains en vrai aussi) beaucoup de...

Bon anniversaire à ma très chère Jeanine Leputois alias l’Expttauxgrosnénés

Publié par Superginette sur le blog Superginette le retour il y a 16 jours

Pour cette si belle occasion je me fais un plaisir de t’offrir un durian C’est un gros fruit d'Asie Son goût se rapprocherait dit la légende d'un camembert cru à point avec de subtiles nuances...