Intime et décalé
Derniers articles
Vendredi, c'est fini!
Le vendredi est un jour très long... élèves et profs ont hâte d'être en week-end et les premiers en font voir de toutes les couleurs aux seconds! Première heure de cours avec les troisièmes qui, à...
A vous de jouer...
Ça me trottait dans la tête depuis quelques temps, je voulais vous faire participer activement au blog. Je profite donc du fait que vous soyez de plus en plus nombreux à me suivre pour vous...
J'hallucine...
J’étais au boulot, quand une copine que j’avais pas vue depuis longtemps entre dans le magasin : - Tiens salut Vir ! - Hey ! Ça faisait longtemps… Tu vas bien ? - Oui, oui et toi ? Ça va mieux ? -...
Elle ne passera pas par là... La grippe a...
Non, je l'avais dit... Nous on aura pas la grippe A... Je lui interdis de passer ma porte...D'autant que Thomas et moi avons déjà eu un bon épisode grippal (plein de fièvre et de courbatures)......
Trahison!
J'ai envie de noir, d'indigo et de nuit de chine. De dentelles fines, de lacets et rubans fins, de soie. Fleurs rares et bizarres arabesques. Espiègles transparences, impudiques satins. Loin du...
Différence d'âge
- Madame, vous avez connu Jean-Jacques Rousseau? - Oui, bien sûr, je suis née au XVIIIème siècle! Les élèves ont un gros problème : ils ont beaucoup de mal à donner un âge aux adultes. L'an...
Luciano + Starwars, ça donne...
Voici ce que donne le mélange Starwars-Luciano à la sauce Mazière. Teaser de ouf… Ah lalala… Vivement qu’il sorte cet épisode pilote… Luciano B-A Learn To Be A Jedi ( Star wars ) envoyé par...
Jour XXVIII: ébauches de notes
Je ne sais plus quoi écrire à vrai dire. L’homme a la cervelle d’or. Les dernières pépites sont tombées, si jamais il y en eut. Je n’ai plus la force d’inventer. Mon bureau se remplit d’ébauches...
Plein le cul!
Ras-le-bol !!!! Ça fait maintenant une semaine que je suis malade et ça commence sérieusement à me bander… Heureusement que j’ai repris le boulot hier sinon je crois que j’aurais pété les plombs...
L'art de l'autoportrait
Consigne : Faites votre autoportrait en quelques lignes. N'employez pas "je suis" ou "j'ai". Quelques minutes plus tard : - Moi, m'dame! - Julien, nous t'écoutons. - Beau goss'! - C'est tout? -...