Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Intime et décalé

Intime et décalé

Créée le 18/02/08 par Kiara
Pour tous ceux qui aiment parler de leur vie avec un ton décalé et critique et avec beaucoup d'humour...

Mots-clés : humour, journal intime, critique

Derniers articles

Trop intelligent ce mamour!

Publié par Vir sur le blog Le blog de la fan de Luciano il y a 5 jours

- T’es où ? Devant ton PC ? Je sais meme pas pourquoi je te pose la question… - Ben non, figures-toi. - Demain il va pleuvoir des grenouilles ! T’as fait quoi de ton jour de repos alors ? - J’ai...

Christian Jacob ump

Publié par Layna Connors sur le blog Les Chroniques de Layna il y a 5 jours

[NDLR : au sujet de la Sarkozie) "les emmerdes volent en escadrille" constate le député UMP Christian Jacob, reprenant une vieille formule de Jacques Chirac le Nouvel Observateur n°2346, p.56

Compatible Chiennes de Garde

Publié par Carlus sur le blog Carlus se la raconte il y a 6 jours

En parcourant hier le site des Chiennes de garde, j'ai découvert que j'ai toutes les qualités requises pour être estampillé "compatible chienne de garde"! Oui, oui, c'est dans le chapitre FAQ et...

Thank you Satan, le poulailler s’endort le poulailler se meurt

Publié par Superginette sur le blog Superginette le retour il y a 6 jours

Hé oui Ca sent le sapin dans le poulailler La Gorgorne a eu beau faire son grand show de retour Ce fut un sinistre plof Tout le monde s’en tape le coquillard Faut dire que ce qu’elle nous raconte...

Reflexion

Publié par L'Aînée sur le blog Le blog de l'ainée, la cadette, la benjamine il y a 6 jours

Pierre DESPROGES a dit "tout corps plongé dans un liquide...reçoit un coup de téléphone". C'est d'ailleurs prouvé à chaque fois que vous prenez un bon bain, vous recevez un appel. Avec DouDou, on...

Shocking.

Publié par Antigone sur le blog Chroniques des jours ordinaires...et des autres il y a 7 jours

La vie en rose.....

Je communique, tu communiques, il communique...

Publié par La RouSs sur le blog La RouSs dans tous ses états... il y a 7 jours

Communiquer est la chose la plus naturelle chez l être humain, mais également et paradoxalement l acte on ne peu plus complexe. Je me pose des questions, étant moi même étudiante (c est la dernière...

Duchesse ou la révélation !

Publié par Layna Connors sur le blog Les Chroniques de Layna il y a 7 jours

Aparté : ce n'est pas qu'il ne se passe rien dans ma vie, ni dans celel du monde, mon cerveau est simplement si fatigué que rien de me paraît suffisamment intéressant pour être retranscrit ou -...

On s'arrête là!

Publié par Vir sur le blog Le blog de la fan de Luciano il y a 7 jours

Encore une fois vous avez été très (trop) imaginatifs pour les mots du prochain défi.... J'en ai suffisamment pour faire un article. D'ailleurs va falloir que je potasse le dico pour connaitre la...

Problèmes existentiels.

Publié par Antigone sur le blog Chroniques des jours ordinaires...et des autres il y a 8 jours

Bien sûr quand on grossit, on doit inévitablement racheter des vêtements afin de refaire une garde-robe, afin d'éviter de sombrer dans le syndrôme du "je pique les fringues de mon frère/père/ mec/...