Intime et décalé
Derniers articles
Sans aucuns complexes, elle se couvre de ridicule
Faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages Est un film de Michel Audiard Et non pas une citation de ton père l’Expétété Voilà comment tu te fais ta réputation d’idiote...
Salut ! Ça va ?
Attention ça va être le gros pâté ! Je n’ai plus le temps de venir faire un tour sur mon blog de temps en temps. Mais aujourd’hui c’est la craquinette. Je me défoule ! Je vais envoyer tous les...
Grace à la Patmachin on maigrit vite et bien
Sa prose est plus radicale qu’un comprimé coupe faim Jugez plutôt Ce matin, à 11h 2 elle nous re dit bonjour, de peur que nous ne l’ayons pas vue Et elle re confirme que dans sa région pourrie il...
L’expététés a perdu
Tu ne m’as pas démasquée Je ne suis pas celle que tu crois Fais gaffe quand même Il va t'arriver des bricoles à force de dénnonciations mensongères et calomnieuses Plus je te lis plus je trouve...
Ce n'est qu'un "au revoir"
Hier soir, avait lieu un super live organisé par les « Mazière Brothers » pour parler des « Paillasses ». On pouvait poser des questions au sujet du court-métrage , et on a même eu droit au...
Et pourquoi pas...
Avant le grand rush de novembre-décembre, je prends toujours une semaine de congés (un peu de repos avant la tempète), et pendant cette semaine-là en général je m’occupe exclusivement de moi (j’ai...
Liberté fraternité poulailler
Vous êtes idiotes ? Vous êtes xénophobes ? Vous êtes bêtes et méchantes et de surcroît obèses ? Alors vous êtes la bienvenue au paradis de Piranhas Brother maître es graisse du poulailler « Car...
Je suis en kit
Bon ben ça y est j’ai attaqué le sport depuis 2 jours ! Et vu que je fais pas les choses comme tout le monde, ben moi, j’ai pas envie de maigrir j’ai envie de prendre du muscles (Super Jaimie et...
Rêve post-mortem
Ce matin sur France Inter, on parlait de Brigitte Bardot, et du film qui l'a révélé au public : Et Dieu créa la femme de Roger Vadim. Et un flot de souvenirs me submerge...! Vadim ! Ce type là a...
Conversion.
On ne décide pas d'entrer en psychanalyse par hasard. La volonté doit être profonde, la raison forte, le désir vif. Il ne doit pas s'agir d'une envie passagère, superficielle. On ne s'engage pas à...