Intime et décalé

Intime et décalé

Créée le 18/02/08 par Kiara
Pour tous ceux qui aiment parler de leur vie avec un ton décalé et critique et avec beaucoup d'humour...

Mots-clés : humour, journal intime, critique

Derniers articles

Ciel splendeur sur ma banlieue

Publié par Superginette sur le blog Superginette le retour il y a 1 mois

Et si c’était cela, perdre sa vie se poser les questions essentielles juste un peu trop tard ? Gilbert Cesbron

Pas facile ce défi

Publié par Vir sur le blog Le blog de la fan de Luciano il y a 1 mois

Un matin… - Putain mamour cette nuit j’ai fait un rêve de dingo ! - T’as rêvé de moi et de mon corps musclé et viril ? - Pfff, non j’ai rêvé d’un cul de jatte ! Et oui j’ai rêvé de toi, mais pas...

Attention danger

L’expétété parmi tous les défauts qu’elle cumule en a un particulièrement détestable Qui s’est transformé de toc en tic Elle le trimballe depuis son adolescence difficile de fille de fermier sans...

Triste aujourd'hui

Publié par zazie kinf sur le blog Le blog de zazie kinf il y a 1 mois

Pourquoi? J'ai oublié mon cachet l'autre soir, je me sens utilisée manipulée. J'ai l'impression que je ne compte pas. Ca va passer. C'est la fatigue. Je sais que je suis utile, que je fais un...

Jour dernier: Je n'écrirai pas "fin"

Publié par ralph sur le blog Divagations égoïstes il y a 1 mois

Je n’écrirai pas le mot fin. Trois pauvres lettres peuvent changer tellement de choses. Oui. Non. Bon. Mal. Art. Goy. Je demande la moitié de la route selon les anciennes traditions WÊ. L’autre...

Stoooop!!!

Vous m'avez troué le cul (pardon pour l'expression mais c'est ce qui décrit le mieux la situation)!!!!Je pensais pas que vous seriez aussi nombreux à m'envoyer un mot. Et putain, en plus, vous avez...

Je ne suis pas pacifiste !

Publié par Carlus sur le blog Carlus se la raconte il y a 1 mois

Un beau reportage sur la seconde guerre mondiale que celui que nous a offert le service public avec Apocalypse. Un horreur sans nom ! 60 millions de morts, certainement autant d'infirmes, de...

La lutte contre les indécrottables

Je voudrai rendre, ici, un vibrant hommage à mon amie Marie qui a rejoint notre petite troupe Oui, Marie la lutte contre les andouilles patentées que tu surnommes les indécrottables est...

Rupture: n.F.

Publié par Antigone sur le blog Chroniques des jours ordinaires...et des autres il y a 1 mois

Rupture d'anévrisme; rupture de courant; rupture contrat de travail; ah! rupture amoureuse. Comment rompre avec élégance: Bien sûr, une rupture est toujours difficile et cela pour les deux...

Défi 3

En ce moment, j'ai le temps de rien... j'ai meme pas le temps de faire des galipettes avec mamour, c'est pour dire!!!! Alors je vais vous faire participer un peu avec un défi comme le tout premier...