Intime et décalé
Derniers articles
Ciel splendeur sur ma banlieue
Et si c’était cela, perdre sa vie se poser les questions essentielles juste un peu trop tard ? Gilbert Cesbron
Pas facile ce défi
Un matin… - Putain mamour cette nuit j’ai fait un rêve de dingo ! - T’as rêvé de moi et de mon corps musclé et viril ? - Pfff, non j’ai rêvé d’un cul de jatte ! Et oui j’ai rêvé de toi, mais pas...
Attention danger
L’expétété parmi tous les défauts qu’elle cumule en a un particulièrement détestable Qui s’est transformé de toc en tic Elle le trimballe depuis son adolescence difficile de fille de fermier sans...
Triste aujourd'hui
Pourquoi? J'ai oublié mon cachet l'autre soir, je me sens utilisée manipulée. J'ai l'impression que je ne compte pas. Ca va passer. C'est la fatigue. Je sais que je suis utile, que je fais un...
Jour dernier: Je n'écrirai pas "fin"
Je n’écrirai pas le mot fin. Trois pauvres lettres peuvent changer tellement de choses. Oui. Non. Bon. Mal. Art. Goy. Je demande la moitié de la route selon les anciennes traditions WÊ. L’autre...
Stoooop!!!
Vous m'avez troué le cul (pardon pour l'expression mais c'est ce qui décrit le mieux la situation)!!!!Je pensais pas que vous seriez aussi nombreux à m'envoyer un mot. Et putain, en plus, vous avez...
Je ne suis pas pacifiste !
Un beau reportage sur la seconde guerre mondiale que celui que nous a offert le service public avec Apocalypse. Un horreur sans nom ! 60 millions de morts, certainement autant d'infirmes, de...
La lutte contre les indécrottables
Je voudrai rendre, ici, un vibrant hommage à mon amie Marie qui a rejoint notre petite troupe Oui, Marie la lutte contre les andouilles patentées que tu surnommes les indécrottables est...
Rupture: n.F.
Rupture d'anévrisme; rupture de courant; rupture contrat de travail; ah! rupture amoureuse. Comment rompre avec élégance: Bien sûr, une rupture est toujours difficile et cela pour les deux...
Défi 3
En ce moment, j'ai le temps de rien... j'ai meme pas le temps de faire des galipettes avec mamour, c'est pour dire!!!! Alors je vais vous faire participer un peu avec un défi comme le tout premier...