Intime et décalé

Intime et décalé

Créée le 18/02/08 par Kiara
Pour tous ceux qui aiment parler de leur vie avec un ton décalé et critique et avec beaucoup d'humour...

Mots-clés : humour, journal intime, critique

Derniers articles

Salut ! Ça va ?

Publié par Ayss sur le blog Le blog de Ayss il y a 1 mois

Attention ça va être le gros pâté ! Je n’ai plus le temps de venir faire un tour sur mon blog de temps en temps. Mais aujourd’hui c’est la craquinette. Je me défoule ! Je vais envoyer tous les...

Grace à la Patmachin on maigrit vite et bien

Publié par Superginette sur le blog Superginette le retour il y a 1 mois

Sa prose est plus radicale qu’un comprimé coupe faim Jugez plutôt Ce matin, à 11h 2 elle nous re dit bonjour, de peur que nous ne l’ayons pas vue Et elle re confirme que dans sa région pourrie il...

L’expététés a perdu

Tu ne m’as pas démasquée Je ne suis pas celle que tu crois Fais gaffe quand même Il va t'arriver des bricoles à force de dénnonciations mensongères et calomnieuses Plus je te lis plus je trouve...

Ce n'est qu'un "au revoir"

Publié par Vir sur le blog Le blog de la fan de Luciano il y a 1 mois

Hier soir, avait lieu un super live organisé par les « Mazière Brothers » pour parler des « Paillasses ». On pouvait poser des questions au sujet du court-métrage , et on a même eu droit au...

Et pourquoi pas...

Avant le grand rush de novembre-décembre, je prends toujours une semaine de congés (un peu de repos avant la tempète), et pendant cette semaine-là en général je m’occupe exclusivement de moi (j’ai...

Liberté fraternité poulailler

Vous êtes idiotes ? Vous êtes xénophobes ? Vous êtes bêtes et méchantes et de surcroît obèses ? Alors vous êtes la bienvenue au paradis de Piranhas Brother maître es graisse du poulailler « Car...

Je suis en kit

Bon ben ça y est j’ai attaqué le sport depuis 2 jours ! Et vu que je fais pas les choses comme tout le monde, ben moi, j’ai pas envie de maigrir j’ai envie de prendre du muscles (Super Jaimie et...

Rêve post-mortem

Publié par Carlus sur le blog Carlus se la raconte il y a 1 mois

Ce matin sur France Inter, on parlait de Brigitte Bardot, et du film qui l'a révélé au public : Et Dieu créa la femme de Roger Vadim. Et un flot de souvenirs me submerge...! Vadim ! Ce type là a...

Conversion.

Publié par Antigone sur le blog Chroniques des jours ordinaires...et des autres il y a 1 mois

On ne décide pas d'entrer en psychanalyse par hasard. La volonté doit être profonde, la raison forte, le désir vif. Il ne doit pas s'agir d'une envie passagère, superficielle. On ne s'engage pas à...

Jour XIV: Sainte Christine, priez pour nous!

Publié par ralph sur le blog Divagations égoïstes il y a 1 mois

Depuis qu’un généreux anonyme avait dirigé ses lecteurs (http://carlus.over-blog.com/article-36280786.html ) vers quelques unes de mes notes, un vieux penchant, contre lequel j’ai toujours lutté –...