Intime et décalé

Intime et décalé

Créée le 18/02/08 par Kiara
Pour tous ceux qui aiment parler de leur vie avec un ton décalé et critique et avec beaucoup d'humour...

Mots-clés : humour, journal intime, critique

Derniers articles

Recette de poule attitude

Publié par Superginette sur le blog Superginette le retour il y a 1 mois

Que faut-il comme ingrédients pour avoir la poule attitude ? Ma réponse sera claire et concise En premier Il faut déjà être habitante du poulailler Cela va de soi Et ensuite ? Etre bien grasse...

Vieille

Publié par Camille sur le blog Bed and Breakfast il y a 1 mois

Hier soir, la réceptionniste était de sortie. Rien de très différent des autres sorties qu'elle fait avec ses collègues sauf que hier soir, c'était samedi. Ça devait bien faire 5 ans que je...

La vérité sur le fruit défendu

Publié par Carlus sur le blog Carlus se la raconte il y a 1 mois

Un blogueur facétieux s'est amusé, à l'aide de Paint Shop Pro, à porter de légères modifications à l'oeuvre de Michel Ange, La tentation d'Adam et Eve, de façon à rendre la scène plus conforme à...

Cela fait longtemps que je voulais remettre les grenouilles à l’heure

Oh ! Ça date de vieux ç't'histoire ! Au début il y a environ un an, quand elle est arrivée dans le poulailler elle était timide, bourrée de complexes et mal dans ses basket Elle se disait,...

Mieux dormi

Publié par zazie kinf sur le blog Le blog de zazie kinf il y a 1 mois

Ca calme. Si je ne dors pas, je deviens réactive et agressive.

Une collaboratrice ????

Publié par Vir sur le blog Le blog de la fan de Luciano il y a 1 mois

Comme je l’annonçais quelques posts auparavant, j’avais demandé à une autre fan de Luciano de participer à mon blog. Elle a répondu présente à l’invitation et m’a fait parvenir son tout premier...

Rhâââ, ça fait du bien quand même.

Publié par Axl sur le blog  Axl'Mag il y a 1 mois

Imaginez la scène. Axl s'en va dans le petit matin chercher son train (en plus ça rime). Axl n'est pas complètement réveillée et décidée à se rendormir dans le train ( en 1h30, y a quand même moyen...

L’expétété boude pour de vra

L’expétéjeanineleputois la bien nommée Ne comprend pas que Le pt’itdindontrèscon ne l’approuve pas et la laisse tomber comme une grosse merde La gorgone lui dis très poliment certes, mais...

Alléluia elle est revenue

Je vous l’avais prédit qu’elle reviendrait Imposer sa poigne de fer Se vanter d’être à l’origine de la fermeture de mes précédents blogs Des bannissements vis-à-vis de mon amie Calva et de...

Be happy.

Publié par Antigone sur le blog Chroniques des jours ordinaires...et des autres il y a 1 mois

Ombres libanaises. Apparté: promis demain j'écris...