Intime et décalé
Derniers articles
Recette de poule attitude
Que faut-il comme ingrédients pour avoir la poule attitude ? Ma réponse sera claire et concise En premier Il faut déjà être habitante du poulailler Cela va de soi Et ensuite ? Etre bien grasse...
Vieille
Hier soir, la réceptionniste était de sortie. Rien de très différent des autres sorties qu'elle fait avec ses collègues sauf que hier soir, c'était samedi. Ça devait bien faire 5 ans que je...
La vérité sur le fruit défendu
Un blogueur facétieux s'est amusé, à l'aide de Paint Shop Pro, à porter de légères modifications à l'oeuvre de Michel Ange, La tentation d'Adam et Eve, de façon à rendre la scène plus conforme à...
Cela fait longtemps que je voulais remettre les grenouilles à l’heure
Oh ! Ça date de vieux ç't'histoire ! Au début il y a environ un an, quand elle est arrivée dans le poulailler elle était timide, bourrée de complexes et mal dans ses basket Elle se disait,...
Mieux dormi
Ca calme. Si je ne dors pas, je deviens réactive et agressive.
Une collaboratrice ????
Comme je l’annonçais quelques posts auparavant, j’avais demandé à une autre fan de Luciano de participer à mon blog. Elle a répondu présente à l’invitation et m’a fait parvenir son tout premier...
Rhâââ, ça fait du bien quand même.
Imaginez la scène. Axl s'en va dans le petit matin chercher son train (en plus ça rime). Axl n'est pas complètement réveillée et décidée à se rendormir dans le train ( en 1h30, y a quand même moyen...
L’expétété boude pour de vra
L’expétéjeanineleputois la bien nommée Ne comprend pas que Le pt’itdindontrèscon ne l’approuve pas et la laisse tomber comme une grosse merde La gorgone lui dis très poliment certes, mais...
Alléluia elle est revenue
Je vous l’avais prédit qu’elle reviendrait Imposer sa poigne de fer Se vanter d’être à l’origine de la fermeture de mes précédents blogs Des bannissements vis-à-vis de mon amie Calva et de...
Be happy.
Ombres libanaises. Apparté: promis demain j'écris...